Maximus62330 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Voilà la liste des engagés du rallye du Mont Blanc : http://laversinalexandre.free.fr/rsv3.1/images/stories/articles/infos_rallyes/2009_MontBlanc/engages_rmb2009.pdf Mettez ensuite votre Top 5 pour le prochain rallye du championnat de France. Pour relever le niveau, mettez le podium de la Coupe Suzuki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 1. Meeke 2. Henry 3. Vigion 4. Canivenq 5. Snobeck Coupe Suzuki : 1. Campana 2. Ancian 3. Perrin A vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 1. Henry 2. Snobeck 3. Mercier 4. Meeke 5. Vigion Coupe Suzuki : 1. Ancian 2. Schmitt 3. Campana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour le rallye : 1. Henry 2. Meeke 3. Snobeck 4. Vignion 5. Canivenq Coupe Suzuki 1. Campana 2. Ancian 3. Perrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Le rallye: 1- Meeke 2- Henry 3- Vigion 4- Snobeck 5- Canivenq Coupe Suzuki: 1- Campana 2- Schmitt 3- Ancian Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pfoua le plateau de fou !! Dur de faire un pronostique ! 1-Snobecq 2-Meeke 3-Henry 4ex-Canivenq et Vigion 5-Gal ou Guigou ou Robert ou Nantet Trophée Suzuki : Shmitt Ancian Campana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 1) Debackere2) Lietear3) Snijers4) Lefevere5) AllietOh merde, me suis trompé de rallye, je sors... En tout cas si on pouvais avoir Kris Meeke au Touquet ca serait top. Je le vois bien gagnant à Morzine, pour le reste je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:1) Debackere2) Lietear3) Snijers4) Lefevere5) AllietOh merde, me suis trompé de rallye, je sors... En tout cas si on pouvais avoir Kris Meeke au Touquet ca serait top.Je le vois bien gagnant à Morzine, pour le reste je ne sais pas.peut être Delecour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Résultat : 1. Henry 2. Roche 3. Mercier 4. Canivenq 5. Comte Coupe Suzuki 1. Ancian 2. Durand 3. Schmitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites