Thony-62 0 Posté(e) le 30 août 2009 Hello tout le monde !Moi c'est Anthony, 19 ans. J'habite Beauvais et je vais entrer en 2ème année de BTS Comptabilité.Mes passions sont le foot [Lens ] et bien évidement, le rallye !Avec ma copine nous avons comme projet de faire, la saison prochaine, quelques rallyes régionaux [pour le moment ^^] au volant d'une saxo vts n2.A bientôt tout le monde sur nos belles routes du Nord de la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien62 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue a toi !Et j'espère que ton projet ce réalisera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue egalement et je te souhaite que sa se realise pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 30 août 2009 Soit le bievenue ici Thony !! J'espère que ton projet se réalisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue Thony-62 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut bienvenue sur NR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue sur NR. N'ésite pas a nous parler de ton projet En tous cas nous esperont que tu le réalisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thony-62 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci à tous pour l'accueil et les messages de soutiens, ca fait plaisir a lire ! ^^Pour ce qui est du projet, pour l'instant, nous en sommes au tout début, donc au calcul de budget, on essaye de réfléchir a toutes les dépenses a prévoir au cours d'un rallye [si certains d'entre vous ont des idées, nous sommes preneurs xD, histoire qu'on soit bien conscient de ce qui nous attend ^^]. Sinon, vu notre localisation (l'Oise), on pense pouvoir faire quelques rallye normand, même si notre préférence va aux rallye du Nord-PDC.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites