extremewrc 0 Posté(e) le 27 août 2009 Qui sera présent sur 1 des plus beau parcours de belgique? Moi je serai copilote de Romuald avec la 309 comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ce pas encore, bon rallye à toi extremewrc Tous les info, reglement et engages trouver sur: http://www.promoracing.be/engagesreglementrallye.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Comme d'hab, mon frère en C2 3-9 avec la même déco qu'à la Famenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron 0 Posté(e) le 31 août 2009 Et toi, dans le chaise pour lire les note voir MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je n'ai pas eu de MP Ronny Mais bien un mail Moi comme d'hab derrière la caméra et l'appareil photo ;-)Encore merci pour tes photos de la Famenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Romain en Octavia WRC à la SemoisPar Vincent • 2 sept 2009 • Rubrique: Rallye National Alexandre Romain et Nicolas Gilsoul prendront part dimanche prochain au Rallye de la Semois sur la Skoda Octavia WRC de chez BMA. A domicile, Alex troquera donc la Mitsubishi Lancer Evo9 Gr.A qu’il a alignée à quelques occasions en début de saison contre une WRC. Au programme du Rallye de la Semois, disputé dans la région de Bièvres, figurent trois boucles de quatre spéciales: Ucimont, Gros-Fays, Opont et Bellefontaine. Cette participation au Rallye de la Semois avec la Skoda pourrait bien être suivie d’une autre en fin de saison au Rallye du Condroz pour Alexandre. Photo Juha Bos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extremewrc 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je suis preneur de toute lss photos et vidéos de l'équipage Thirion- Jacquemin, peugeto 309 bleue N°48. extremewrc@hotmail.com Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjours à tous les photographes et vidéastes!!!Preneur de toutes photos et/ou vidéos de l'équipage mixte Eric Haccourt - Valérie Rigaux sur Citroën C2 rouge de chez Floracing (www.floracing.be)Ils aurons le N°75...N° de plaque: 2887 WR 21 (plaque française)Un grand grand merci d'avancedjohac4@hotmail.comDéco idem que sur la photo car pas délettrer depuis la Famenne :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Dommage , un peu trop loin pour moi ce rallye ( 3h de route pour y aller ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour, je suis prneur de toutes vidéos ou photos de l'équipage Grignet/Quehen sur Clio RS Cup n°52 en 3-10 n° de plaque ZEC-650 D'avance un grand merci! x-010-nico-010-x@live.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Passer une superbe journée à Bièvre, commence dans le S de Bellefontaine jusqu'à l'interruption au n°39, quel endroit magnifique Ensuite entrée terre de Gros-Fays, quelques solides passages également et ou l'ont a retrouver Chris85, Dodo, GregP et Lora avec qui ont termine la journée (bien amuser avec vous )Épingle de fin de Ucimont, rien de bien spécial et terminer à la carrière de Bellefontaine jusqu'au dernier concurrent mais pas filmer car plus de batterie ;-)Voici quelques photos :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Photos en ligne sur mon blog==> http://therallyeman2009.canalblog.com/albums/08_rallye_de_la_semois_2009/index.htmlMerci et bonne visite :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Voici ma vidéo Merci et bon visionnage :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Et voila l'embarquée de mon frèreCitroën C2, 35e général et 6e de classe 3/9 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites