greg591 0 Posté(e) le 26 août 2009 http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=7219 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 26 août 2009 Trop cool dit Greg tu peux me traduire la vidéo il me semble avoir antendu mon Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 27 août 2009 Freine tard a écrit:Trop cool dit Greg tu peux me traduire la vidéo il me semble avoir antendu mon Richard moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 27 août 2009 Aprés ont va encore dire que j'ai pas bon gout N'aisse pas une femme a mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 27 août 2009 tu parles anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pourquoi le Flamant sa ne marche pas ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attoumi 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je confirme , elle a bien dit je siteMon petit richard tu me manque , depuis ypres je n' arrete pas de rever de toi, j'aimerai que tu devienne mon copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites