wizaron 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bonsoir tous les rallye passionné, de moi nom Ronny déjà 54 ans et domicilié à Deerlijk (Belgique) pret de la frontière. Je connaître et croiser souvent quelque member du forum, sur les rallye que je fait comme amateur photographe duquel aussi mon site avec des photos http://www.wizaron.be/ tous bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bienvenue Wizaron. Très belles photos, continue comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenue Wizaron encore un bon photographe parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut wizaron, bienvenue ! n'hesite pas à nous montrer tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue parmi nous ! Un photographe tel que toi n'est pas inconnu, tes photos sont toujours superbe et ton site est très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue parmis nous mon ami N'ésite pas a nous montrer tes sublimes photos. A bientot en spéciale Ch'rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci mes ami, pour le accueil Je fait mon meilleur pour prenez des photos, et si possible de tous les voiture les petit ou dernier sont toujours oublier, en domage comme ça tu fait pas beaucoup de place et une moyen d'assortiment. Avant une des mes fils venu toujours avec comme ca ont prendre des photos avec deux, mes il est venu 18/19 ans il aimer mieux a sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Bienvenue mon ami Ronny A bientôt sur le bord des spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites