fab-nord-racing 0 Posté(e) le 21 août 2009 Dans deux semaine se déroule le rallye du MOnt Blanc le site officiel : http://www.asacmontblanc.com/ les premiers engagés : http://pagesperso-orange.fr/asacmontblanc/dl_1/engages_provisoires_rmb2009.pdf A noter la présence d'Olivier Despres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Un jolie plateau pour ce rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 25 août 2009 Présence aussi de PA Perrin sur Swift Cup. Eddie Mercier en 307 WRC, le retour de Cédric Robert en Clio R3, Maurin en Skoda S2000. Il faut aussi noter que cette année, ce rallye tombe en même temps que Béthune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 26 août 2009 Maximus62330 a écrit:Présence aussi de PA Perrin sur Swift Cup. Eddie Mercier en 307 WRC, le retour de Cédric Robert en Clio R3, Maurin en Skoda S2000.Il faut aussi noter que cette année, ce rallye tombe en même temps que Béthune.regarde bien la date Maximus62230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ahhhh, je pensais que c'était en même temps !! Je suis fatigué en ce moment moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Plans des ES et engagés sur http://www.asacmontblanc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Olivier Despres a abandonné 500 M après le podium panne de pompe à essence .. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pfff la poisse.........courage a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ah les boules que sa doit te faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Jean-Sébastien Vigion a connu un problème de pompe à eau en sortant du parc d’assistance. Après avoir changé la pièce avec les moyens du bord, il a cherché à rattraper son retard sur la liaison menant à l’ES 7. Et il s’est fait prendre au radar dans Taninges, à 126 kilomètres/heure au lieu de 50. Son permis de conduite lui a été retiré sur le champ par les forces de l’ordre, pour “mise en danger d’autrui”. Il va évidemment devoir abandonner la course, pour “raison personnelle” c'est con pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Espérons qu'il aura récupérer son permis pour le rallye du Touquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 a mon avis c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 kévin51 a écrit:a mon avis c'est mortc est sur mais il sera peut être remplacé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Victoire de Patrick Henry devant Pierre Roche et Eddie Mercier qui a fait une magnifique course !! Abandon de PA et Grég Perrin sur sortie de route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites