fdf62@wanadoo.fr 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 23 juin 2008 marche bien la ptite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 23 juin 2008 la sierra sa ne serait pas vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Justement je me posais la question Personne n'a la feuille avec la liste des participant? si c'est vianney, bizar qu'il n'y ait pas eut aussi la sierra grise d'inscrite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 24 juin 2008 steven59 a écrit:la sierra sa ne serait pas vianneynon ces pas vianney,vianney a revendu sa sierrail et reparti sur une 750gsxr pour refaire du stunt:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 A bon vianney a pour l'instant arreté la voiture ?c'est dommage, sa sierra marchait bien et au dernier rasso sur les pistes de N ou il etait venu il parlait de monter un plus gros turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 en 2roue c'est sur on a plus de potentiel pour le stunt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je l'ai pas vus depuis 2 mois mais on m'en avait parler mais j'y croyé pas tros c'est dommage sa voiture marcher vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites