Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 7 mars 2010 si et meme louis de funes sur la citroen 2cv des bonnes soeurs Ne t'inquietes pas Xav a chaque dérive, un message est envoyé aux causeurs de trouble. Des avertissements ont déja ete donné.Nous suivons tout simplement notre procédure établit dans le réglement.Pour revenir également au sujet, l'affiche 2010 ressemble a quoi?celle avec Tsjoen, bruno m'avait dit que ce n'etait pas l'officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Mise à jour des engagés :http://www.rallye-letouquet.com/fr/guide-du-spectateur/liste-des-engages/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 loeb62840 a écrit:Encore 15 équipages à découvrirSi tu dis vrai , encore 4 équipages à dévoiler et la liste est complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 8 mars 2010 TOYMANIA a écrit:loeb62840 a écrit:Encore 15 équipages à découvrirSi tu dis vrai , encore 4 équipages à dévoiler et la liste est complète ? je pense que non car pas une pointure du CDF n'est engage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 8 mars 2010 team-gaf-de-4 a écrit:TOYMANIA a écrit:loeb62840 a écrit:Encore 15 équipages à découvrirSi tu dis vrai , encore 4 équipages à dévoiler et la liste est complète ?je pense que non car pas une pointure du CDF n'est engage Ba oui ,il manque encore barral ,bonato ,goudeuzene, les wrc de la team GPC ,etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pas sûr que Goudezeune soit présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentvega 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mise à jour de la liste des engagéshttp://www.rallye-letouquet.com/fr/guide-du-spectateur/liste-des-engages/Honneur aux dames aujourd'hui : interview de Julie Galpinhttp://www.rallye-letouquet.com/fr/2010/03/08/interview-julie-galpin/Amis concurrents : le timing, les plans du shakedown et du Touquet sont en lignehttp://www.rallye-letouquet.com/fr/concurrents/engagement-reglement/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Barral ne doit pas être présent avec le team GPC? il a gagné un rallye avec le team GPC lors de la journée d'essai avec plusieurs jeune pilote et en collaboration avec rallye magazine. Normalement c'était prévu pour le touquet mais apres ça a peut etre changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 8 mars 2010 John a écrit:Pas sûr que Goudezeune soit présent...oui hélas il se fait opérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quand est-ce la fin des engager ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 aujourd' hui 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 8 mars 2010 greg59 a écrit:John a écrit:Pas sûr que Goudezeune soit présent...oui hélas il se fait opérer c'est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 8 mars 2010 2 S2000 en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 8 mars 2010 seulement 3 wrc ca sent la fin de l'ere WRC !et le cdf en s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicowrc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vigion en C2 Super 1600! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 8 mars 2010 nicowrc a écrit:Vigion en C2 Super 1600!un beau duel avec amourette a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Qui me soutenait qu'on ne verrait pas Vigion au Touquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Lechat74 a écrit:Qui me soutenait qu'on ne verrait pas Vigion au Touquet ?ba en tout cas on ne vera pas maurin ,bonato ,dumas , ,on est loin es 10 wrc et S2000 anoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Une promenade de santé pour Tsjoen une nouvelle fois.Je vois pas qui pourra aller le chercher encore cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pourquoi on ne les verra pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Il ne devait pas y avoir Van Parijs en Fiesta R2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est effectivement ce qu'on a lu ici. Perso, j'ai pas relayé sur mon site, car encore une fois, pas de source de citée... Par contre, il manque encore du monde d'annoncé de source sure (eux mêmes ou team) sur la liste. Bon reste encore du temps avant que tout le monde soit sur la liste de toute façon. On sera fixé vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pour Van Parijs, tout est sur son site -> http://www.timvanparijs.be/nieuws.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ok, si c'est officiellement sur son site ça change tout. C'est bien son site, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je pense que tout n'a pas encore été dévoilé et maintenant il faut attendre la liste définitive et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 De toute façon, même si ce n'était pas sur son site, je ne suis pas du genre à inventer des choses pour passer mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je ne te connais pas John et tu avoueras que pour mettre quelque chose sur un site qui se veut sérieux, je suis obligé de m'assurer de la véracité des propos. Cela n'a rien a voir avec toi arnaud2501 a écrit:je pense que tout n'a pas encore été dévoilé etmaintenant il faut attendre la liste définitive et on verra bienTout à fait et vu que les engagements sont clôturés depuis aujourd'hui et connaissant la Poste, on a encore une semaine pour voir venir tout le monde, sans compter l'effet surprise que pourrait vouloir l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 John a écrit:Pour Van Parijs, tout est sur son site -> [url=http://www.timvanparijs.be/nieuws.asphttp://www.timvanparijs.be/nieuws.asp[/quote[/url]] Oui John j' ai étais vérifié entre temps.Il sera bien présent avec Pieter Vyncke en copilote sur la Fiesta R2 du team Cartim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Lechat74 a écrit:Je ne te connais pas John et tu avoueras que pour mettre quelque chose sur un site qui se veut sérieux, je suis obligé de m'assurer de la véracité des propos. Cela n'a rien a voir avec toi arnaud2501 a écrit:je pense que tout n'a pas encore été dévoilé etmaintenant il faut attendre la liste définitive et on verra bienTout à fait et vu que les engagements sont clôturés depuis aujourd'hui et connaissant la Poste, on a encore une semaine pour voir venir tout le monde, sans compter l'effet surprise que pourrait vouloir l'organisation.Pas de soucis C'est vrai que sur les forums, faut faire gaffe pour certaines infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Lechat74 a écrit:Je ne te connais pas John et tu avoueras que pour mettre quelque chose sur un site qui se veut sérieux, je suis obligé de m'assurer de la véracité des propos. Cela n'a rien a voir avec toi arnaud2501 a écrit:je pense que tout n'a pas encore été dévoilé etmaintenant il faut attendre la liste définitive et on verra bienTout à fait et vu que les engagements sont clôturés depuis aujourd'hui et connaissant la Poste, on a encore une semaine pour voir venir tout le monde, sans compter l'effet surprise que pourrait vouloir l'organisation.on vera bien ,il manque juste des WRC sinon moi sa me va ,juste hate de voir la bagarre en N4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon pour en revenir au sujet. Je l'a trouve bien votre petite liste provisoire d'engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicowrc 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Et sinon Loeb y vient?...=>Nan, j'deconne!Par contre le Team Trappist sera présent avec Terence et Theo sur la Clio 16S en esperant mieux qu'aux Routes du Nord!Je serais du coup présent sur ce rallye mais à l'assitance, au barbecue, au bar... Si vous passez par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tsjoen Focus WRCRoche Subaru WRCBarbara Subaru WRCBeaubelique Peugot 206 WRCBouffier Peugot s2000Audirac Peugot s2000Baral Punto s2000Dub Punto s2000Vignion Citroen C2 S1600Amourette Citroen C2 S1600Gaquere Renault Clio S1600Tanghe Celica GT4 Pruvot Subaru Gr ALefrancois Subaru Gr ACivade Subaru Gr ABricout Subaru Gr AGuigou Clio R3 MaxiChoquet BMW M3Favorel Evo 8 Gr NPrive Evo 9 Gr NLing Evo 9 Gr NMeyer Subaru N12Paindavoine Subaru Impreza Gr NHot Subaru Impreza Gr NFoulon Subaru Impreza STI Gr NHapka Subaru Impreza Gr NCarlu Subaru Impreza WRX Gr NLantoine Subaru Impreza Gr NPaternot Subaru Impreza N12 Gr NDespois Citroen C2 R2 MAXHourcade C2 R2 MAXAbelli C2 R2 MAXLeandri C2 R2 MAXNeuville C2 R2 MAXSchulz C2 R2 MAXLeclercq C2 R2 MAXMarchal C2 R2 MAXVerbruggen C2 R2 MAXMC Cormack C2 R2 MAXGajek C2 R2 MAXUral C2 R2 MAX ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je viens de supprimer les messages qui ne servait pas a grand chose ; j'ai supprimé parfois les votres les amis, mais j'ai tiré tout ce qui pouvait toucher de prés ou de loin à 'l'affaire".Belle petite liste en tout cas, on voit que les S2000 plaisent de plus en plus, a voir le nombre de pilotes qui les utilisent.la spéciale shakedown est la meme que l'an dernier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:la spéciale shakedown est la meme que l'an dernier??oui a clenleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 9 mars 2010 La carte du Shakedown est sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 wrcke a écrit:Tsjoen Focus WRCRoche Subaru WRCBarbara Subaru WRCBeaubelique Peugot 206 WRCBouffier Peugot s2000Audirac Peugot s2000Baral Punto s2000Dub Punto s2000Vignion Citroen C2 S1600Amourette Citroen C2 S1600Gaquere Renault Clio S1600Tanghe Celica GT4 Pruvot Subaru Gr ALefrancois Subaru Gr ACivade Subaru Gr ABricout Subaru Gr AGuigou Clio R3 Maxi+1 Fouteret clio r3Choquet BMW M3Favorel Evo 8 Gr NPrive Evo 9 Gr NLing Evo 9 Gr NMeyer Subaru N12Paindavoine Subaru Impreza Gr NHot Subaru Impreza Gr NFoulon Subaru Impreza STI Gr NHapka Subaru Impreza Gr NCarlu Subaru Impreza WRX Gr NLantoine Subaru Impreza Gr NPaternot Subaru Impreza N12 Gr NDespois Citroen C2 R2 MAXHourcade C2 R2 MAXAbelli C2 R2 MAXLeandri C2 R2 MAXNeuville C2 R2 MAXSchulz C2 R2 MAXLeclercq C2 R2 MAXMarchal C2 R2 MAXVerbruggen C2 R2 MAXMC Cormack C2 R2 MAXGajek C2 R2 MAXUral C2 R2 MAX________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebofoto 0 Posté(e) le 9 mars 2010 On va voir de la belle bagarre dans tous les groupes sauf pour le titre qui je pense reviendra a tsjoen si pas de nouveaux pilote ! A bientot sur les Es enfin le vendredi on fait que l'assistance ! sa pourais etre sympas ! pour des photo d'ambiance je serais avec un trépied et math ... on devrais pas passé inaperçus lol a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je serais au depart de ce rallye du touquet au coté de sébastien GUIBERT en supercoupe swift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 stefanne a écrit:Je serais au depart de ce rallye du touquet au coté de sébastien GUIBERT en supercoupe swift. je serai la avec mon appareil photo et on aura aussi 2 cameramen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Faites plein de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Lechat74 a écrit:Faites plein de belles photos on va essayer de faire de notre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 team-gaf-de-4 a écrit:stefanne a écrit:Je serais au depart de ce rallye du touquet au coté de sébastien GUIBERT en supercoupe swift. je serai la avec mon appareil photo et on aura aussi 2 cameramen Je serais au boulot et/ou chez moi derrière le pc OK je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pa d'autre engager en vue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 9 mars 2010 TOYMANIA a écrit:team-gaf-de-4 a écrit:stefanne a écrit:Je serais au depart de ce rallye du touquet au coté de sébastien GUIBERT en supercoupe swift. je serai la avec mon appareil photo et on aura aussi 2 cameramen Je serais au boulot et/ou chez moi derrière le pc OK je On sera deux au bureau ou derrière l'ordi alors. Tu devrais nous rejoindre sur Fb, on suit le rallye sans avoir à s'y rendre. C'est fun : http://www.facebook.com/pages/Photos-rallyesfr-Le-parc-ferme-des-plus-belles-photos/202238866955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tiens au fait, vu que je me faisais attaqué la dessus hier. Voici ou j'avais trouvé l'annonce de Romain Dumas pour ceux que ça intéresse http://www.lesechosdutouquet.fr/Actualite/sports/Autres_sports/2010/03/03/article_pilotes_de_pointe_en_vue.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Lechat74 a écrit:Tiens au fait, vu que je me faisais attaqué la dessus hier. Voici ou j'avais trouvé l'annonce de Romain Dumas pour ceux que ça intéresse [url=http://www.lesechosdutouquet.fr/Actualite/sports/Autres_sports/2010/03/03/article_pilotes_de_pointe_en_vue.shtmlhttp://www.lesechosdutouquet.fr/Actualite/sports/Autres_sports/2010/03/03/article_pilotes_de_pointe_en_vue.shtml[/quote[/url]]il n' aura plus d'autre engager ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis59 0 Posté(e) le 9 mars 2010 present avec mon appareil photos le vendredi avec christoof et samedi tout seul pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Laisse le temps jeune homme, la fin des engagements vient tout juste de se terminer, donc attend un peu 5 jours, ça fait 3 pages qu'on le répète. Enfin, je comprends que tu puisses être impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est claire il a une liste bien et elle et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites