Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maximus62330

[Sujet officiel] Rallye du Touquet 2010

Messages recommandés

Invité
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
Etrange il apparait maintenent à la 5 eme place


Ouais c ' est le bordel à suivre , Roche n' apparassait pas dans la 2 puis il y est maintenant.

Bon toujours est-il que Pieter Tsjoen continu sa promenade en tête du classement.
2'11" d' avance alors qu' ils n ont parcourus qu' un tiers du rallye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maximus62330 a écrit:
Abandon de Jean Sébastien Vigion avec sa Citroen C2 S1600 A6K sur surchauffe Moteur.


Maximus t' es pas au rallye non plus ?

Bah à ce que je vois je suis pas le seul à pas y être malgré qu' on me surnomme " Mr critique "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Abandon de Jean Sébastien Vigion avec sa Citroen C2 S1600 A6K sur surchauffe Moteur.


Il abandonne sur la liaison alors car il est 14 dans l'ES6 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
Maximus62330 a écrit:
Abandon de Jean Sébastien Vigion avec sa Citroen C2 S1600 A6K sur surchauffe Moteur.


Il abandonne sur la liaison alors car il est 14 dans l'ES6 ???


Oui c' est ça rudy abandon mécanique en liaison entre ES 6 et 7.
Ling abandon mécanique en liaison entre ES 5 et 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ensemble des pilotes trouvent que la route est très glissante.
Paternot ajoute même " C'est bagdad ici "


A noter l'abandon de notre ami terence qui aurait habimé le train avant apparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=12]
Classement aprés ES7
Tjoen en a remis 2sec a bouffier
3e Thangue à 15sec de retard sur bouffier
-

prochaine ES 26km5,Thanghe va mettre la seconde....
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Tony au téléphone et il me confirme également que Tsjoen en garde beaucoup sous le pied.
Il n'a pas sa conduite de la belgique, donc pas demander si il ne garderait rien sous le pied.
Il aurait combien de minute d'avance??? 10-20 ???

Ceci montre une nouvelle fois que le niveau du championnat de France est très faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ES 8:Tjoen mets 35sec à Tanghe et Thanghe prend 1mn a Barral,et
Thanghe est 2é GENIAL!!!
Pas de Bouffier a l'arriver de ES 8 pour le moment,Bouffier n'est pas passer devant Team gaf de 4 qui se trouve sur cette ES


Thomas Privé OUT ES 8 pb mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres ES8
1 Tsjoen Focus WRC A8W 40min48s
2 Tanghe Celica GT4 A8 +3min4s
3 Maurin Fiesta S2000 A7S +3min37s
4 Barral Punto S2000 A7S +4min16s
5 Guigou Clio R3 R3 +4min26s
6 Amourette C2 S1600 A6K +4min51s
7 Neuville C2 R2 Max R2 +5min14s
8 Paternot Impreza WRX N4 +5min41s
9 Barbara Impreza WRC A8W +6min16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait en ouvreur on a pas eu le droit a sebastien loeb comme tout le monde disait
mais par contre on a revu le retour sympathique de marc guyot en 0 pour son retour en rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A noter que José a dû prendre des tites pillules bleu vu sa belle remonté.

J'ai eu tony au tony au téléphone et niveau climatique ils sont pas arrangé car un vent de fou souffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étonnant on trouve moins de photos du Touquet que du rallye d'Argentine, ya pas un soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

4 Belges au départ et 3 dans les 7 premiers pour le moment et le 4 ème est 30 ème sur une auto qu' il découvre.
Sinon Loeb il va bien ?
Pas à dire , les Super 2000 c' est à ch..r , il n' y a qu' à voir où elles sont et pas qu' un peu ( derrière une vieille célica groupe A ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Denis a écrit:
Des News des VHC?


Déjà plus grand monde en VHC.
Il était 20 inscrits , 2 forfaits et déjà 7 abandons.
Pour le moment c' est Bayard en tête devant Regnier et Dhilly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après 10 spéciales , il ne reste déjà plus que 87 équipages en course sur les 128 inscrits
Et la journée n' est pas terminée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais comparons ce qui est comparable Xavier. Une vieille Toy avec un mec au volant qui l'a connait très bien et qui connait aussi les routes du Nord de la France. En face t'es deux jeunes français sur des autos qu'ils découvrent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lechat74 a écrit:
Mouais comparons ce qui est comparable Xavier. Une vieille Toy avec un mec au volant qui l'a connait très bien et qui connait aussi les routes du Nord de la France. En face t'es deux jeunes français sur des autos qu'ils découvrent...


En effet, faut pas exagérer non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n' en est pas moins gratifiant pour Claudie qui sur monture équivalente à Pieter aurait peut être pû titiller ses temps.
Vous nous avez saouler avec vos S2000 , moi je vois bien qu' elles sont derrière et ça confirme que Tsjoen est bien seul sur ce rallye qui n' a que de Championnat de France le nom

Lechat74 a écrit:
Mouais comparons ce qui est comparable Xavier. Une vieille Toy avec un mec au volant qui l'a connait très bien et qui connait aussi les routes du Nord de la France. En face t'es deux jeunes français sur des autos qu'ils découvrent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
Ce n' en est pas moins gratifiant pour Claudie qui sur monture équivalente à Pieter aurait peut être pû titiller ses temps.
Vous nous avez saouler avec vos S2000 , moi je vois bien qu' elles sont derrière et ça confirme que Tsjoen est bien seul sur ce rallye qui n' a que de Championnat de France le nom

Lechat74 a écrit:
Mouais comparons ce qui est comparable Xavier. Une vieille Toy avec un mec au volant qui l'a connait très bien et qui connait aussi les routes du Nord de la France. En face t'es deux jeunes français sur des autos qu'ils découvrent...

bien d'accord avec toi xav mais j'avoue avoir ete impressione par maurin et sa fiesta tres bonne auto et une sacrèe tenue de route
apres je ne peux pas trop juger car ce matin l'epreuve ou j'etais n'a pas eu lieu (pourquoi...merci pour les infos) mais c'est vrai que tsjoen est 1 a 2 tons au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ,j'ai oublie xav j'ai bu l'apero avec ton pote seb loeb et il te prie le bonjour... et il m'a charge de te dire qu'il ne viendra pas souper samed prochain emploi du temps trop charge.... bon ok je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier josé a eu de gros pb de boite de vitesse, la seconde ne passait pas, il etait soit en 1 soit en 3 !
aujourd'hui ca va mieux, il est motivé pour remonter ...
a noter aussi Yann qui copilote Julien Baessens ils sont 16 e scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cricri a écrit:
ah oui ,j'ai oublie xav j'ai bu l'apero avec ton pote seb loeb et il te prie le bonjour... et il m'a charge de te dire qu'il ne viendra pas souper samed prochain emploi du temps trop charge.... bon ok je


Oui je lui ai dis que j' étais pas libre , je vais sur Dinant la semaine prochaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement fin Etape 2
avec un 5e temps de Neuville dans la dernière spéciale !
1 Tsjoen Focus WRC A8W 1h45min8s
2 Tanghe Celica GT4 A8 +4min14s
3 Barral Punto S2000 A7S +6min37s
4 Guigou Clio R3 R3 +7min58s
5 Amourette C2 S1600 A6K +7min59s
6 Neuville C2 R2 Max R2 +8min4s
7 Barbara Impreza WRC A8W +9min1s
8 Paternot Impreza WRX N4 +10min6s
9 Beaubelique 206 WRC A8W +10min50s
10 Roché Impreza WRC A8W +12min19s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
Ce n' en est pas moins gratifiant pour Claudie qui sur monture équivalente à Pieter aurait peut être pû titiller ses temps.
Vous nous avez saouler avec vos S2000 , moi je vois bien qu' elles sont derrière et ça confirme que Tsjoen est bien seul sur ce rallye qui n' a que de Championnat de France le nom

Pourquoi tu cites mon message en disant ça ? Je t'ai saoulé avec les S2000 ? Ai-je dit que Tsjoen ne serait pas devant ? Fais gaffe un peu à ce que tu dis et a qui tu le dis sérieux ! t'es lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je m' en fou carrément du championnat de france , mis à part le Touquet , toutes les autres manches sont plus au sud donc ne nous touchent pas directement.
J' arrête de polémiquer , je sais que ça plaît pas qu' en on a la franchise de ses mots.

Sinon pour mes petits camarades , comment était les lieux que je vous ai conseillés sur Hucqueliers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cétait pas mal pour le gauche en T surtout les C2 qui deboule très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentré pour ma part,

fait 2 passages sympa a Huqueliers.

Mention spéciale a Tsjoen (mais il en garde enormément sous le pied ; ca aurait super de voir les eccart s'il roulait comme si il se battait avec Van Eldick...) mais aussi a Claudie (super su sa vieillissante Toy), à Neuville bien entendu, aux C2 (surtout l'anglais : un fou ce mec) et a TOUS LES VH !
Deux beaux petits points dans huqueliers post 30 puis 38.
Un peu décu par l'Ecossais qui nous a habitué a beaucoup mieux et par l'abandon prématuré sur bris de boite de la Merco Belge en Histo...des passages a la Van Pajis à Spa...

Quelques photos pour mon pote le Chat ;
En tout cas, le Touquet c'est pas "l'Argentine" lol ; quel vent !













j'oublie le pere José, chapeau pour son age....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sa va ta reussi tes photo moi j ai environ 70% de dechet lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la motivation mon ptit fly... LA MOTIVATION !

PS si vous voulez le reste ce soir ou demain matin, va falloir payez chere ! Mise a prix....? : une jupi qui dit mieux?

Oui impecc Xav, merci du bon conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
la motivation mon ptit fly... LA MOTIVATION !

PS si vous voulez le reste ce soir ou demain matin, va falloir payez chere ! Mise a prix....? : une jupi qui dit mieux?

Oui impecc Xav, merci du bon conseil.


J' ai du mal à reconnaître l' épingle droite de cet angle là.
Vanhaverbeke a eu de bons conseils par tim pour mettre la merco en travers Very Happy
De rien Tony , suffit de demander , les amis sont fais pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xav

Pour la Merco, ya un moment jme suis demandé si Van Pajis n'avait pas repris le volant de la Merco... au cas ou la Fiesta ne lui aurait pas plu !

allez cor une pitite de ton virage Xav : labourage de Sub (et oui c'est la saison des semis lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, les Sub elles roulent parfois sur la route chez vous ?

C'est fou, on voit vraiment pas cela chez nous, c'est très étonnant comme photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...