jaydieppe76 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour, Je voudrais savoir comment était la rampe de phare de la célica de Tanghe aux Routes du Nord 2008 ou au Touquet 2007 ( Rampe Rectangulaire ? Oscars ? ) Ou je suis preneur d'une photo si vous avez ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tanghe n a pas roulé avec une rampe de phares au Routes du Nord 2008 le Touquet il a roulé avec la rampe le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ok merci Greg59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo Junior 0 Posté(e) le 26 août 2009 Voila, j'ai trouvé une photo sinon. Pas trouvé d'autres photos =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ah niquel merci bcp !! Apparament il n'y aurais pas d'oscars ? ( d'après la photo ) Reste plus qu'a voir si j'ai la bonne rampe Encore merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites