fab-nord-racing 0 Posté(e) le 17 août 2009 Le team Nordracing sera présent pour le retour du rallye du Béthunois . Seb & moi même sommes engagés avec la Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je serai présent aussi, comme d'hab, en étant le copilote de Geoffrey BERNARD sur 205 Rallye N1, sur nos terres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 En route pour Béthune ... http://nordracing.free.fr/team/SEBFAB/presse/Communiqu%e9%20de%20presse%20Bethune%2001.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Si j'arrive à trouver un arrangement on sera dans la même classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 charly a écrit:Si j'arrive à trouver un arrangement on sera dans la même classe ah bon ??? avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 fab a écrit:charly a écrit:Si j'arrive à trouver un arrangement on sera dans la même classe ah bon ??? avec qui ? Olivier Pavy en Xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Petite news, la nouvelle déco de la ford sera apposée Jeudi Soir par notre ami Jean Noel Cornillie de Mémorial Cars http://memorial-cars-diffusion.spaces.live.com/default.aspx a suivre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bethune ca commencais pour nous ce soir , ajout d'elements pour terminer la déco commencée en Mai Vous verrez ca demain Demain matin recos apresm idi prepa assistance et a 20:08 verifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Retour des vérifs tout s'est bien passé : RAS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 grosse m..... pour demain et dimanche,on se vera.j'irai faire un tour au parc ass avec la camera vous avez quel num? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 salut num 43 a ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites