Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est que du morceau choisie,de l'actu,news,sondages,des articles ,photos,et du retro sur les épreuves rallyes et ceux daujourd'hui bien sur.Le tous en video et photos,prise des rushs vidéo ,montage,et tous et tous fait par moi meme ainsi que le site. d'ici ce soir je remets une autre vidéo le flandres 2005(retro). dites moi ce que vous en penser pour que je puisse le faire évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 août 2009 Nouvelles mises à jour concernant le Béthunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 19 août 2009 béthune !!! sans s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 août 2009 oups!!!! merci greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 23 août 2009 pas de Boulogne denis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bein nan,pff! repas familliale donc je n'ai pas pue,je suis déja assez dégouté comme ca! Mais promis béthune (sans s),j'y vais et c'est pas négociable. Au fait greg,c'est vrai qu'il y aurait un rallye terre dans le coin?c'est un é-mail que j'ai recu dont je ne connais pas l'émétteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien62 0 Posté(e) le 23 août 2009 Denis a écrit:Bein nan,pff! repas familliale donc je n'ai pas pue,je suis déja assez dégouté comme ca!Mais promis béthune (sans s),j'y vais et c'est pas négociable.Au fait greg,c'est vrai qu'il y aurait un rallye terre dans le coin?c'est un é-mail que j'ai recu dont je ne connais pas l'émétteur.Pour le rallye terre il ni a rien d'oficiel, c'est juste un proget.Je répond en connaissance de cause, je fais partie du TAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci Adrien c'est pour ca que je ne l'ai pas mis sur mon site.bon chance pour ton budget,tu fais le béthunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 23 août 2009 Concernant ce sujet c'est ici pour en savoir plus --> http://nordracing.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci je vais peut étre attendre un peu,je vais me renseigner un peu plus,pour plus d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien62 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ba oui, si j'ai l'autorisation de ... ma mère .Merci la j'ai un casque a acheter, pck j'entends pas mon pilote, alors des fois sa pose problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 24 août 2009 Denis a écrit:Bein nan,pff! repas familliale donc je n'ai pas pue,je suis déja assez dégouté comme ca!Mais promis béthune (sans s),j'y vais et c'est pas négociable.Au fait greg,c'est vrai qu'il y aurait un rallye terre dans le coin?c'est un é-mail que j'ai recu dont je ne connais pas l'émétteur.rallye de Picardie a Abbeville vu aussi dans compte tours ce mois ci ,épreuve prévu pour septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 24 août 2009 Mise a jour du site video et classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut tous le monde,Je viens de lancer sur mon site (ESrallyenord.e-monsite.com),une section "voiture de legende",pour commencer la R8 gordini,et la prochaine sera......vous verez bien! Dites moi ce que vous en pensez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 26 août 2009 pour la vidéo AB MOTEURS je dois l avoir en cassette année 2003 je crois par contre la photo de la saxo denis !! c est limite sur ton site avec le spectateur écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 26 août 2009 si as ton avis,c'est trop hard,je la retire.toi comme moi connaissons les risques ,on en a déja vu pas mal en filment (des abrutis).C'etait pour....bah j'vais la retirer pas de probléme ! Tu sais sur quelle auto,valentin frea le béthune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 26 août 2009 Denis a écrit:si as ton avis,c'est trop hard,je la retire.toi comme moi connaissons les risques ,on en a déja vu pas mal en filment (des abrutis).C'etait pour....bah j'vais la retirer pas de probléme !Tu sais sur quelle auto,valentin frea le béthune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 26 août 2009 Greg,tu n'étais pas le seul a m'avoir fait la remarque(18+1) (ma femme a voulue que je la retire),donc j'ai préféré la supprimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 26 août 2009 Denis a écrit:Greg,tu n'étais pas le seul a m'avoir fait la remarque(18+1) (ma femme a voulue que je la retire),donc j'ai préféré la supprimé !ok c est mieux tu dis toujours oui a ta femme le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je recherche documents (de tous),sur la m3 mais spécilement de notre région afin de compléter mes doc en vu de faire une page dans "voitures de légende" de mon site. Déja en ligne,R8 gordini, Alpine A110 1600s,CLIO Williams.... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 29 août 2009 et tes vidéos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 29 août 2009 greg59 a écrit:et tes vidéos ?? Oui, bien sur j'en ai,c'est pas la question.Mais je voudrais un peu de tout,je voudrais faire sur environ 10 ans voir la M3 de Babara,Gany,Snijers .....plus d'autre que j'ai déja. C'est simplement la M3 dans le nord que je veux mettre en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai mis en ligne un nouveau sondage sur le futur vaiqueur du Béthune 2009, les premiers résultats sont .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tu devrais mettre le lien de ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 www.esrallyenord.e-monsite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 nouvelles mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ou ce trouve ton salon de la moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pff,Mdr,c'est pas sérieux!!!j'écris sans faire "entrée" quel c.. j'vai trop vite. C'est a Billy-Montigny 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Les premiers résulitats du sondage sur le vaiqueur du Béthune donne Barbara 1er avec 35%. http:/www.esrallyenord.e-monsite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 nouvelles mises a jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Petite intervieuw de Eddy delair a voir sur la site dans la rubrique Saison 2009 -final des rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 super les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Vraiment un super reportage mon cher Denis. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Un extrait du DVD du Béthune est visible sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Denis a écrit:Un extrait du DVD du Béthune est visible sur le site. cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Un autre extrait mais celui-ci c'est la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ce week end on essaye :Le rallye du ternois 2009 en live (dim) sur le site et egalement des photos en temps réel,a voir ce week.On va faire mieux en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pas de vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 SISI mais pas en temps reel en differer des quelque heures,je cherche un partenaire pour ça. Vous verrez en 2010, Vous verrez!!! Il y aura bcq de changement et de modif,et de nouvauté.ET ........... On recherche des personnes pour plus d'info me contact par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Des photos du rallye du ternois sont en ligne sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Le site a été refait,couleur,accés,........ qu'en pensez vous?Donnez votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Nouveau sur le site:Equipages partenaires. La liste s'allonge tous les jours!!Vous-y trouverez leurs CV,actu,......Avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Si vous vendez,louer, ou autres n'hésitez pas ....... http://esrallyenord.e-monsite.com/forum.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Pendant la "tréve",je me suis mis a revoir et revoir mes archives ainsi que des images que l'on m'avais donné jadis.Je me suis amusé a vous faire un petit montage vite fait.Certain vont se reconnaitre.......... etmerci a certain qui se reconnaitront aussi.Je l'ai apellé:Ca passe ou..... ça casse"Voici la premiére Partie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 9 février 2010 une petite cam de moi en 205 F200 13 au val de bresle les autres vont venir egalement cette annee des cam embarquees de nos equipages partenaires n'oubliez pas de laisser vos avis et idees sur notre livrer d'or http://esrallyenord.e-monsite.com/rubrique,camera-embarque-rallyes-fr,602752.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 24 février 2010 Une interview d'un pilote fort sympatique,qui aime faire du spectacle,qui possede une voiture qui attire l'oeil.........J'ai nommé Yannick DELESALLE a voir sur ESrallyenord.Sachez que Yannick sera present ce Week-end.Ainsi que CAROLINE BARBOSA......ET d'autre vont suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 26 février 2010 super l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 5 mars 2010 http://esrallyenord.e-monsite.com/rubrique,-les-routes-du-nord-samedi,646198.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 6 mars 2010 super denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 6 mars 2010 LE REPORTAGE DU DIMANCHE AUX RDN EST EN LIGNE http://esrallyenord.e-monsite.com/rubrique,les-routes-du-nord-jour-2,647343.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites