Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sachant que pas mal de monde aime cette dicipline je vous fais plaisir avec ceci. Bon en rallye nous avons des arceaux, des harnais, de la carrosserie.... Mais ici ils n'ont rien de ceci mise à par un casque et pourtant il y a des arbres, des précipices, des rochers .............. Mais pas grave........ GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A FOND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 11 août 2009 Très très impressionnant ! Les gars en ont des grosses !! Ils ont intérêt a faire confiance à leur frein parce que sinon c'est dans le ravin ! Merci pour cette vidéo Ch'Rud Qui pratique le VTT en amateur, passionné ou en compét', et quel est votre matériel ? Pour ma part je roule presque tout les jours, et une ou deux fois par semaine on fait une sortie VTT avec mon père ( de 25 à 40 kms ). La dernière randonnée date de jeudi dernier à l'occasion de la semaine fédérale, où nous avons pris le parcours VTT de 38kms dans les plaines ( très ) vallonnées de l'audomarois. Je possède un Decathlon 8.1 avec pédalier et dérailleur XT depuis 3 ans : Mon père possède un Nakamura XC limited : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 11 août 2009 Salut moi je pratiques le VTT régulièrement en plus du vélo route je possede un SUNN TOX DISC avec pedale auto, frein magura ... je n'ai pas de grande photo pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'avais envie de m'y mettre et en regardant cette video encore plus !!!! j'crois que j'vais investire dans un VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 17 août 2009 T'as raison, c'est le bon choix pour faire du sport tout en s'amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar 0 Posté(e) le 17 août 2009 c est surtout moins chere que du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MD-Creation 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 +1 Je fais du VTT en Club tous les Samedi. J'ai un Bulls Copperhead 3 : Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Jolie vélo en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MD-Creation 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Quel club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MD-Creation 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Club de Canteleu (76). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites