Romu1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Vend 306 Kit Car A7K voie étroite montage janvier 2009 moteur inj 4 pap, boite a air 306 maxi, échappement 306 maxi, boite 6 crabot, train av gros pivot grA et arrière peugeot spor,t amortisseurs av et ar Peugeot sport, boîtier Sybele challenger4 + Stack ST8100 acquisition de données, interieur carbone, arceau avec croix dans les portes soudée Gros lot de bord. voiture suivie préparateur nombreuses factures Contact 06 63 00 23 56 Prix a deb selon materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 août 2009 Nous sommes tous triste d'apprendre que franck revend la 306. Une si belle voiture, qui je l'espère restera dans la région. Franck a un nouveau projet de voiture ? Ou il arrète les rallyes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 6 août 2009 arfffffffffffffff quel domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Non la retraite n'a pas encore sonné pour Franck et Thomas Tout simplement Franck va faire une pause pour se refaire une santé Au sujet de la 306 elle est en vend c'est une très bonne voiture mais quand sa marche pas il faut aller voir ailleurs une seule chose pour essayer de faire la finale on a négliger et part manque de temps les révisions sur la voiture ( un rallye tout les 15 jrs) voila le resultat !! Je peut vous dire que Franck va revenir avec une arme pour se battre dans la top 10 comme en 2007 @++Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ah en voici une très bonne nouvelle. Ouff j'ai eu peur, quelques minutes j'ai cru que franck prenait sa retraite. En tous cas encore felicitation a vous deux pour avoir préparé une si bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 août 2009 AAAAh ça c'est une bonne nouvelle ! Si il reste dans les 306 on peut imaginer une 306 maxi ou une grosse F2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Romu a écrit:Vend 306 Kit Car A7K voie étroite montage janvier 2009 moteur inj 4 pap, boite a air 306 maxi, échappement 306 maxi, boite 6 crabot, train av gros pivot grA et arrière peugeot spor,t amortisseurs av et ar Peugeot sport, boîtier Sybele challenger4 + Stack ST8100 acquisition de données, interieur carbone, arceau avec croix dans les portes soudée Gros lot de bord. voiture suivie préparateur nombreuses factures Contact 06 63 00 23 56 Prix a deb selon materielUn pti Up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites