fab-nord-racing 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Un bon anniversaire à Kadett man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bonne anniv mon LOLO Ne bois pas trop de jupiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon anniversaire Kadett Man. Attention, la Jupi' est dangereuse pour la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Maximus62330 a écrit: Attention, la Jupi' est dangereuse pour la santé. Mais non.., n'importe quoi.. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Rackel a écrit:Maximus62330 a écrit:Attention, la Jupi' est dangereuse pour la santé. Mais non.., n'importe quoi.. !! Je ne suis pas encore mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 T'inquiète y'a pas de danger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 On reconnait le consomateur Qui a une caisse dans le garage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Chuuuuuuuuuuut !! Caisse VIDE bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai de la Ch'ti si vous voulez !! Nan nan, j'ai pa bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadett man 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Héhé merci les gars! ca me fait très très plaisir! Oubliez pas, j'ai un frère jumeau qui est aussi sur le forum... vincelagliss, et bizzarement on est né le même jour !Laurent "kadett man" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon anniv Vincelagliss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonne anniv les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadett man 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites