Maximus62330 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Voilà un "sport" qui fait de + en + parler de lui, le catch est le grande mode de l'année. Tout le monde en parle, les jeunes collectionnent des cartes de catcheurs. Ce sport peut surprendre avec le spectacle mais aussi avec les combats qui peuvent être très violents mais aussi par les Superstars : The Undertaker, Triple H, John Cena, Hulk Hogan pour les connaisseurs . Voilà la description du catch sur Wiki :http://fr.wikipedia.org/wiki/CatchVoilà un des matchs de l'année dernière : Undertaker vs Edgehttp://www.kewego.fr/video/iLyROoafY7_K.htmlRegardez l'entrée d'Undertaker, impressionnant !! Le 15 Avril 2010 aura lieu à Liévin le Show de RAW (Un des plusieurs "Team" du catch ) avec Triple H, John Cena, Randy Orton par exemple.Qui est intéréssé par le catch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 "un sport" pff de la comedie oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oué, c'est du pur spectacle !! Mais c'est . Beaucoup de monde considère cela comme un sport, chacun son opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi je suis interesser ....j'y serais sans aucun probleme a ce show , meme a pied j'y vais apres avoir ete a strasbourg les voir, j'y retourne sur bercy et bruxelles dans les prochains mois lievin sera ma 5 eme fois a les voir mais la premiere pour RAW que du bonheur a cela on rajoute kelly kelly et mickie james miam miam les divas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ceci est quand même un super spéctacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Carrément. J'espère y être à Bruxelles avec mes cousins (Heureusement que je te l'ai dis Christoof ), mais aussi à Liévin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo Junior 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ca m'intéresse aussi Mais il n'y a pas quela WWE, la TNA fait forte concurrence à la compagnie de Vince McMahon !Avec des matches, techniques impréssionantes, elle commence a rivaliser avec la compagnie de Stamford Petit match impressionant de la TNA : le match en cage La TNA recrute aussi des catcheurs en fin de contrat avec la WWE. Quelques exemples : Booker T, Elijah BurKe, Kurt Angle, Bobby Lashley Sinon, la wwe c'est vraiment un grand showDésormais à Raw, plus de General Mananger, mais un nouveau special guest host chaque semaine.Shaq O'neill il y a quelques semaines et hier soir en Amérique : Floyd Money Mayweather ! Qui avait déjà combattu à Wrestlemania 24 contre le Big Show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ben pour moi, pas de Bruxelles !! Un gala de catch est organisé le 5 Septembre 2009 à Aire sur la Lys. Pas d'Untertaker, ni de Triple H, mais le spectacle sera au RDV. Le show se situeras à la salle des manèges à 20H. 10€ l'entrée mais vous ne serez pas déçu. Petite précision : Le show est organisé par le père de Christoof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pour repondre a tout ca sachez que notre show catch a aire sur la lys a reunion plus de 1100 personnes (un record!!!!) d'autant que c'etait dans une petite salle... je reviens d'un week end de paris ou j'ai pu assister a 2 shows magnifiques de la wwe samedi et dimanche (34 000 personnes pour les 2 jours) ou j'ai pu voir de tres pres kane,john morisson,dolf zigler , melina en seance de dedicace .... je retourne au mois de novembre a bruxelles voir smackdown en sachant que j'ai pris mes billets pour lievin en avril pour RAW....rien que ca... sinon les shows francais sont tres bien fait et qu'on y passe de bons moments d'une duree de 3h... y a certainement de meilleurs catcheurs francais dans les 2 principales federations en france ( WS et ICWA) qu'en amerique et oui!!!!! pour ceux que ca interesse 10 octobre a ruitz (icwa) 18 octobre a calais (WS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 demain je vais avec maximus faire son bapteme"catch" a ruitz lol je pense que tu vas revenir "en forme" avec une bonne extinction de voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Hier, j'ai été au catch avec ch'Toof à Ruitz pour ma toute première et j'ai adoré !! J'ai une petite extension de voix mais c'est pas graf', je me suis éclaté !!!! La prochaine fois, soit à Laventie avec ch'Toof, soit à Liévin avec mes cousins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Super as tu pris des photos ? Toff ton impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'en ai pis quelques une mais on voit assez mal. J'essayerais de les mettre ce soir. L'ICWA au Grand Journal : http://www.wat.tv/video/grand-journal-sur-canal-plus-lcui_lcst_.html Y'a Bulla Punk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 mes impressions sur ce gala...tres bon malgre que 4 matchs un peu decu mais y avait la qualite a la quantite... personnellement je suis ca de tres pres et a chaque sortie c'est de plus en plus impresssionnant ...a l'allure ou ca va les americains vont a voir peur des "europeens"... je tourne a peu pres a 30 galas par an et le niveau se ressere de plus en plus ... la foule se deplace aussi de plus en plus ...c'est un effet de mode ....comme je dis souvent le catch peut tuer le catch ...a en faire trop on se casse la gueule mais bon pour l'instant c'est en plein boom ...jusqu'au jour ou.... maximus pour son premier show au 1er rang je precise a ete bluffe ...je pense pas qu'il avait penser que ces catcheurs ete aussi doues lol leurs prochains shows interessant a voir laventie le vendredi 4 decembre show telethon calonne ricouart le samedi 5 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je pense que les retransmissions sur la TNT en sont pour beaucoup. Le Catch est un sport assez vieux maintenant, et a connu son apogée dans les années 80 pour s'essoufler par la suite. Désormais, il reprend du poil de la bete et c'est tant mieux, car c'est beau à voir. Ils ont du mérite ! Et n'oubliez pas, celui qui me cherche sur une spéciale .... je le balance "par dessus la troisième corde" et il n'y aura certainement pas de "simplement deux"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bon bah tout compte fait j'vais ptet pas balancer de dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ce soir c'est reparti pour un nouveau show de catch a bruxelles pour voir la wwe j'y serais avec mon pere a l'occasion les frangins je vous prendrai en fin d'annee pour voir un show "icwa" vu que maximus a aimer"grave"lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Le show à Laventie le Samedi 5 Décembre, j'y vais peut-être avec toute la famille !! Peut-être. Je vous conseille en tout cas d'aller voir car c'est vraiment impressionnant, en espérant revoir le grand-père, n'est-ce pas Christoof ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bonne partie de rigolade ce jour la!!!!! j'y serais le 5 decembre a laventie pour ce show venez nombreux pour la bonne cause "telethon" oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 de retour de bruxelles magnifique spectacle , j'en ai encore pris plein la vue les divas je vous raconte pas comment elles sont belles de pres (waouhhhh!!!) 2 gros matchs a retenir john morisson qui bat rey mysterio, match d'une grande qualite et le match du cercueil , undertaker qui bat cm punk, chair de poule assurer prochaine date qui viennent de tomber smackdown bruxelles 2010 le mercredi 10 novembre raw bercy 2010 samedi 24 et dimanche 25 septembre comme d'hab j'y serais en plus de lievin le mercredi 15 avril (spectacle complet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 catch a laventie le samedi 5 decembre (ICWA) pour le telethon salle des fetes tarif entree 8 euros adultes 4 euros enfants 5 matchs vont seront proposes dont un street fight (combat de rue) donc dans le public et un match a echelle ( toujours interessant a voir) venez nombreux c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Les places sont à vendre à la maison des loisirs de laventie(26 rue du général de gaulle 62840 laventie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je sents que Christoof va passer par dessus dans la 3ème corde... Si c'est pas le cas, on lui fera le coup de la corde à linge ! Tas vu ca toof, mon vocabulaire de catch s'ameliore... mais ca fait qu'une paire de mot : "simplement deux". J'arrete la ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je vois que tu veux faire comme les "grands" ton vocabulaire est pas mal va falloir encore un peu le perfectionner mais bon pour un novice ca passe lol pas de soucis pour passer la 3 eme corde...y a toujours une "corde" qui traine chez nordracing donc a l'occasion lol sinon pour un bapteme catch en vrai faudra venir voir un coup les frangins....maximus est passe par la aussi...ca lui a plu il en redemande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est clai que Christoof va passer par dessus dans la 3ème corde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 http://www.ville-laventie.fr/suite_article.php?id=47 sacre aubers 59 lol "par dessus dans" ca va pas etre evident a samedi pour les forumistes qui seront la ils se reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Il fallait réserver les places pour le Catch ou on peut y aller et ils donneront les places sur place ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pas de probleme tu peux les retirer sur place a tal pi etre cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je serai avec euch'père ce soir vers 19H30 Soirée entre hommes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Finalement pas de catch pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ICWAGALA DE CATCH A LAVENTIE Le Samedi 10 Avril 2010 Des 20h00A La Salle des sports, Rue Henri PuchoisOuverture des portes 19h00Avec la voix de catch (NT1),commentateur de la WWE,Christophe Agius Entrée VIP1(1°Rang):15€.Entrée VIP2 ( 2°rang):12€ Etrée 10€ ( moins de 10 ans:5€)les place( il son A vendre Fin mars 2010)prévente à la Maison des loisirs et au Magasin SHOPI de Laventieune place achetée en préventé=une boisson offerte le soir du Show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 OK OK, merci aubers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 on sera present com dab je suppose 5 jours avant le show WWE a lievin(15 avril), se sera un bon petit aperitif avant le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Aubers, est-ce que l'on peut avoir les places sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je reponds a sa place lol bien sur , pas de soucis ...y a encore du temps devant toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Maximus62330 a écrit:Aubers, est-ce que l'on peut avoir les places sur place ? oui me tu va pas avoire un bon pour une boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oh, c'est pas grave pour la boisson. Le principal, c'est le SPECTACLE avec le show de Liévin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 16 février 2010 Le catch c'est un sport de tarlouze . Regardez plutôt ça, de l' UFC, c'est à dire l' ultimate figthing chapionship. Ca, c'est pas du cinoche comme le catch . Au moin ils ce tabasses pour de vrai, pas comme deux catcheurs qui rensemble à deux gosses qui font semblant de ce battre. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 16 février 2010 d'accord avec toi antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tous des comédiens,faire leurs kékés, en faisant semblant de se taper dessus.C'est encore un trés bonne exemple pour nos enfants.C'est débil..... . Enfin c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 18 février 2010 rapel pour le catch a laventie, les places seront en vente a la maisson des loisirs et a shopi , et le jour a la salle des sports , venez nombreux, les places sont en vente a partir de 19 h a la salle des sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 19 février 2010 chacun son opinion sur le catchetant souvent avec eux durant les galasje peux vous dire que les entrainements sont tres durs et tous ceci n'est pas du "chiquer"maintenant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 19 février 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 février 2010 christoof a écrit:chacun son opinion sur le catchetant souvent avec eux durant les galasje peux vous dire que les entrainements sont tres durs et tous ceci n'est pas du "chiquer"maintenant .....Mouai, t'as des t'chos,si oui tu comprendras. Sujet clos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 25 février 2010 je suis pas d accord denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 25 février 2010 Chacun dit se qu'il veut Olivier ! En +, Denis a dit Sujet Clos ! Sinon, quelqu'un a des infos pour le show de Laventie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 25 février 2010 pour l instant rien maxime je pourai tavoir des place ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 25 février 2010 Nan, nan, c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 25 février 2010 debut vente des billets mi mars a shopi laventie et maison des loisirs com dab y a encore le temps de voir1er gros shows de la saison dans le nord de la franceca va "bastonner"c'est toujours un gros galas de toute facon, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 25 février 2010 avec deux nouveau catcheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites