team cliowilliams62 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 SALUT A TOUS COMMENT PEUT ON SE PROCURER UN STICKER NORD RACING POUR COLLER SUR L'AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Malheureuseument nous n'avons pas de stikers "NORDRACING.FREE.FR" pour la moment.Ad l'a réalisé de sa propre initiatve au près d'une imprimerie, je pense. D'ailleur je le remercie encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bah moi j ai bien des rallyevolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team cliowilliams62 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 OK j vais en faire édité un sticker par un de mes sponsors, j espére l avoir pour l avesnois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut et merci ! Comme la dit Ch'Tony nous n'avons pas de stickers pour le moment. Chaque équipage qui a le sticker nordracing sur sa voiture l'a fait de son côté merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites