opel rally lover 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salu! Je suis Tommy Reynaert, je suis un freak d'opel et bmw. J'ai deux asconas B et je suis copilote dans la flandre. mon site: http://www.opelrallyloverz.be quelques fotos de mes autos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bienvenue ici iersi !! Si tu as encore des photos de tes Asco', montre les nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bienvenue Y en a qui vont être content avec ces ascona ! Tu prévois de faire une course en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah qu'on est bien dans une asco' heeeiiiin ?! Très belles les 2 "petites" Opel, peux-tu nous donner plus d'infos sur ces deux magnifiques jouets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salutet bienvenu sur nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bienvenue Tommy sur notre site, Pour repondre à Rackel, ce sont deux Ascona Diesel que l'ami Tommy dispose... Il participe a des rallyes regularités avec... mais Tommy va nous en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah elles roulent au mazout ! C'est quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites