damiano111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 cette aprem j'ai du prendre des photo avec un apareil photo numerique mais pas de poche . je suis tombé sur le cul sur la qualité des photos sachant que je bougé a chaque fois . le zoom ce fesait automatiquement . et le rendu des photos et parfait .. c'est un NIKON D50 . le truc doit valoir chere ... c'est réelement bien ce genre d'appareil ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 a oui tené les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 juin 2008 belle palette!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 RSMAN59100 a écrit:belle palette!!!!!! lol lool j'ai du rédigé une non conformité au client car la palette étais pourri et les pieces abimé et mal rangé . le pauvre j'ai pris des photos a la reception de la palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle sont belle les photos c'est celui là ????http://www.lesnumeriques.com/article-276-644-31.htmlau prix qui coute je préfére de loin le Canon comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 20 juin 2008 RSMAN59100 a écrit:belle palette!!!!!!lol toi ta jamais fait du fret aerien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est de l'entrée de gamme, mais super piqué au niveau des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pas mal les repose pied "rallye" ... tu m'en ramene un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 20 juin 2008 non c'est des plaques de sous bassement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je pourrais m'en servir pour faire un spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 les plaque yen a pour 10.000€ ... c'est des conducteur de courant ... on i inssere de l'isolant ect ... pour l'apareil en photo c'est pas encore celui la mais il y ressemble. il y a un plus gros zoom et plus de bouton dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites