fab-nord-racing 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour ne vous inquietez pas je reviens vite je pars en vacances demain en attendant le site est entre les mains du reste de l'équipe ! retour dans une bonne semaine A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonne vacances Fab, profites bien, repose-toi bien , et ramène nous le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Tu as bien de la chance toi, bonne vancance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 salut et bonne vacance revien en forme que j'te mette une branlé au tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bonne vacances et repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team cliowilliams62 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 BONNE VACANCES A TOI FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merciet l'frangin entraine toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonne vacances fab. Profites-en bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonne vacance ma patwon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 me rewoiala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tu as passé de bonnes vacances j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui, je l'espère aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui je suis en forme et pret pour l'avesnois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites