kevin(sport-auto-passion) 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 salut a tous et a toutes, bon alors moi je viens de débarquer sur ce forum qui m'a l'air tous a fait agréable, moi c'est kevin j'ai 22 ans et je suis en normandie plus précisément la ou ce déroule le rallye de la suisse normande!!! sinon moi je fait de la photos pour mes potes mais également tous ceux que sa intéresse car si vous trouver mes tofs sympas suffit de demander en me laissant un comme sur mon blog !!!!! voili voilou . Pour moi le rallye n'est pas un hobbie mais un mode de vie !!!! www.sport-auto-passion.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenue ici !!! En espérant que tu nous fasse découvrir t'es photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenu sur Nordracing N'ésite pas a nous parler des rallyes de ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ben te voila ici kevin on se retrouve toujours lol bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenue à toi est fait nous voir quelques un de tes cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites