Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord1111

Prépa DarkLord Mobile

Messages recommandés

alors petit descriptif de l engin:
Moteur+peripheriques:
-Bielles forgées en H + pistons hks
-Embrayage Bi disque hks
-Volant moteur hks
-Gros echangeur
-Turbo 16G Ball bearing modifié par Evo400 (UK)
-Collecteur
-Ligne HKS + col de cigne
-Filtre HKS
-Tube d admission HKS

Liaison au sol:
-4 combiné Bos
-Autobloc ralliart
-B.A.R av + ar Ralliart

Freinage:
-Disque Groupe N +plaquettes CL + frein a main hydro

Carrosserie:
-PC av TME
-Suppression d un groupe de feux sur le coffre

Train roulant:
-Jante OZ magnesium Pour aller faire le c..
-Slick Potenza (ancien generation) + Pilot sport pour tous les jours

Electronique:
-AVCR
-Gestion TDD + Bang/Bang

Voila pour le moment ou j en suis, elle sort 377 cv et 52 de couple, ce qui est pas trop mal pour un 2 litres lol

En attente de montage :

Kit 2.3 Brian Crownler
Gestion Motec
AAC jun
Et surement un Turbal qui reste a définir :)

quelques tofs des nouvelles piéces en attente













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala sa doit envoyer tout sa ... sa doit être super de faire du rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
le pistons sont magnifiques


SInon tu roule en quel catégorie là avec tout sa .


Salut, alors pour laMitsu noir, ces mon auto perso, je la prepare pour m'amuser un peu plus avec, bien que deja d'origine, ya vraiment de quoi faire

L'autre auto avec laquelle on court avec mon ami copi ces une autre Mitsu, une EVo VIII Top Groupe N, que nous louons a Efjie ( d'ailleurs sait on jamais, si vous lisez ceci, encore merci )

Quelques photos prises l'année derniere:









Et pour moi la plus sympa ^^



Petit Slideshow de l'évenement :)


On fait ca sans aucune prétention, aucun de nous ( mon ami ou moi) n'avons baigné dans le monde du sport autos étant jeune malheuresement, par contre je m'y suis interessé rapidement, car ma VI m'a était donné quand j'étais encore trés jeune par mes grands parents, merci encore a eux aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cava on ta donné l'vo 6 !!

Beau projet que tu a la !!

La boite est d'origine ? (sur la VI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojos16 a écrit:
cava on ta donné l'vo 6 !!

Beau projet que tu a la !!

La boite est d'origine ? (sur la VI)


Ces plutot un héritage, enfin oui ces un don en quelques sorte lol!

Merci bien. Vivement de continuer à la faire évoluer quand meme ^^

Oui pour le moment la boite est stock, j'ai du changer les synchros une fois sur 70 000 kms parcouru, dont 50 000 avec la prépa actuelle, ces mes internes qui commencent a fatiguer, avant meme la boite lol, d'ou les pieces pour monter en 2.3L plus quelques petites pieces à coté pour fignoler et encore grapiller quelques Watts =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
















test du nettoyant vitre autoglym





Voila quelques tofs lors de sa renov peintuire ^^
Et du détunage des feux lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise vla la prépa!! Sympa tout ça, et bien de faire du rallye, ça tue!!

Vivement les impression du passage en 2,3L!!

Elle est bien belle cette Evo VI en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non, ces moi quand je l'ai recu ;)

En 2000, donc a mon avis le coup ces tuning on peu l'oublier ^^
A part certainne personne interessé fortement par le Rallye, ou d'au moins la trentaine, je crois que peu d'entre vous connaissiez la Lancer a cette époque loool ^^

J avous quand meme que j ai fait le jacky lool ^^ Erreur reparé depuis le temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...