Jo web acco 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Le Ch'ti Photo Sport a était créer le 25 Aout 2008 par Eric (lephotographe) et moi-même, vous pourrez découvrir nos photos de rallyede maintenant et dit a quelque années... vos impressions sont lesbienvenue...lien :http://chtiphotosport.free.frps : n'hésitai pas a laisser un message sur le livre d'or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Photos de la Course de Côte de Parenty en ligne sur le site http://chtiphotosport.free.frBonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 15 août 2009 Moi en 2004 j'avais créer Ch'ti vidéo reportages (asso) mais j'ai du l'arreter le "trésorier" s'est barrer avec la caisse (plus de 3800 euros) donc la je viens de me créer un site ESrallyenord.com ,je vous souhaite un bon courage ,bonne continuation,et faite gaffe a tous. J'espére vous voir au Béthunes ou sur lequel je prépare une vidéo sympa. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 15 août 2009 Denis a écrit: Moi en 2004 j'avais créer Ch'ti vidéo reportages (asso) mais j'ai du l'arreter le "trésorier" s'est barrer avec la caisse (plus de 3800 euros) donc la je viens de me créer un site ESrallyenord.com ,je vous souhaite un bon courage ,bonne continuation,et faite gaffe a tous. J'espére vous voir au Béthunes ou sur lequel je prépare une vidéo sympa. A plus slt Denis ton site ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 16 août 2009 Salut greg,comment vas tu? Il faut taper esrallyenord sur google ou en haut de ta page recherche,et il va t'afficher "rallye nord de france" et l'adresse est la.Le site fonctionne j'ai vérifier et j'ai eu des connections ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 16 août 2009 j'ai modifier 2,3 choses en fesant esrallyenord.e-monsite.com c'est un peu plus direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites