Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ad1111

les dossiers !!!!!!!!!

Messages recommandés

tu m'en diras tant.......je ne le connais pas de visu mais je peux te dire qu'il m'a souvent depannè en repondant a mes questions Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Prix Nobel de la Paix 2011 est attribué à..

"L'équipe Nord Racing"

Pour leur joie de vivre, leur manière d'animer une troupe, et leur bonne humeur au quotidien.

Quelques exemples pour justifier ce choix :

1er Exemple :


Tony passe sous une planche avec l'aide de ad, rien de plus banal à la base..



Et bien pourtant une joie immense l'envahit, comme un enfant le jour de Noel. N'est-ce pas merveilleux de voir l'expression du bonheur sur le visage de ce petit être fragile ?..



2e Exemple :


Quand Rudy cherche a manger, il fait comme tout aventurier digne de ce nom ou bouseux africain, il fait avec ce qu'il trouve, mais il faut avant tout chercher sa nourriture, peu importe l'endroit et la qualité du produit ( Hm Hm, cela ne déplait pas à notre ami Richard apparemment ) :



Une fois qu'elle est trouvée, et prête à être dégustée, rien ne serre de patienter, il faut la gouter. Une fois rassasié, cet homme bien gavé, voire même affuté, de ce succulent pâté, peut s'en aller, à l'église prier, sur sa chaise cassée..



ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Mais ne croyez pas que le jury a été unanime, non non, loin de là !!

Un juré sur 3, est resté indécis quant à la décision qu'il devait prendre. Mais pour tout vous dire, personne n'a jamais su son avis..

Donc on comptabilise les points, Math : 1point ; Alex : 2 points ; Richard : blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique...

encore encore encore min rackel !

jaime bien comment tu as mis en avant ch'rud et sa chaise percée ! (plutot) lol

ps : j'adore l'effet d'optique ; on dirait que richard a coincé la tete a pierrot sous son bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Rackel"]Le Prix Nobel de la Paix 2011 est attribué à..

"L'équipe Nord Racing"

Pour leur joie de vivre, leur manière d'animer une troupe, et leur bonne humeur au quotidien.


Bravo Rackel cheers

Tu devrais poster ici plus souvent, magnifique et bon comme tata, (certain comprendront)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bons dossiers, c'est comme la raclette, faut pas en faire trop souvent, sinon tu t'en lasse ! LaughingLaughingWink

Mais t'inquiéte babette, je reviendrai !! RazzWinkLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) a écrit:
On peut la mettre aussi dans les dossiers car sa!! C'est du dossier de mes deux Frangins!!! Chapeaux bas les gars! Wink

J'avais pas encore vu cette vidéo, et moi je dis bravo les frangins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
Et oui avec Nordracing les "zone interdite" n'existe pas. Pour etre a 10 cm de la route c'est les doigt dans l'nez hein tony Laughing



Oula le bonnet de Tony est prêt à virevolter, avec Nord Racing aux rallyes c'est la fête.....
Merci pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a plein de copains connus Greg
en voila un autre :


Et vous ne savez pas tout ! N'est ce pas Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois quand je suis pas la ...........

il manque celle de ce week end !!!!!!!!



jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...