cricri11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tu m'en diras tant.......je ne le connais pas de visu mais je peux te dire qu'il m'a souvent depannè en repondant a mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je ne savais pas que tu avais sone num!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Le Prix Nobel de la Paix 2011 est attribué à.."L'équipe Nord Racing"Pour leur joie de vivre, leur manière d'animer une troupe, et leur bonne humeur au quotidien.Quelques exemples pour justifier ce choix : 1er Exemple : Tony passe sous une planche avec l'aide de ad, rien de plus banal à la base..Et bien pourtant une joie immense l'envahit, comme un enfant le jour de Noel. N'est-ce pas merveilleux de voir l'expression du bonheur sur le visage de ce petit être fragile ?..2e Exemple : Quand Rudy cherche a manger, il fait comme tout aventurier digne de ce nom ou bouseux africain, il fait avec ce qu'il trouve, mais il faut avant tout chercher sa nourriture, peu importe l'endroit et la qualité du produit ( Hm Hm, cela ne déplait pas à notre ami Richard apparemment ) :Une fois qu'elle est trouvée, et prête à être dégustée, rien ne serre de patienter, il faut la gouter. Une fois rassasié, cet homme bien gavé, voire même affuté, de ce succulent pâté, peut s'en aller, à l'église prier, sur sa chaise cassée.. Mais ne croyez pas que le jury a été unanime, non non, loin de là !! Un juré sur 3, est resté indécis quant à la décision qu'il devait prendre. Mais pour tout vous dire, personne n'a jamais su son avis.. Donc on comptabilise les points, Math : 1point ; Alex : 2 points ; Richard : blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 magnifique...encore encore encore min rackel !jaime bien comment tu as mis en avant ch'rud et sa chaise percée ! (plutot) lol ps : j'adore l'effet d'optique ; on dirait que richard a coincé la tete a pierrot sous son bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Le Pierrot est ma proie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Et comme a l'habitude il y a pas de rencunne le nord racing reste une belle et grande famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="Rackel"]Le Prix Nobel de la Paix 2011 est attribué à.."L'équipe Nord Racing"Pour leur joie de vivre, leur manière d'animer une troupe, et leur bonne humeur au quotidien.Bravo Rackel Tu devrais poster ici plus souvent, magnifique et bon comme tata, (certain comprendront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Les bons dossiers, c'est comme la raclette, faut pas en faire trop souvent, sinon tu t'en lasse ! Mais t'inquiéte babette, je reviendrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Y manque de dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 On peut la mettre aussi dans les dossiers car sa!! C'est du dossier de mes deux Frangins!!! Chapeaux bas les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bravo les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 En effet bravo les frangins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Tony et Ch'rud, les st-bernard du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est parce que notre mère état petit, au lieu de nous lire des histoires, elle nous lisait le manuel du petit d'égourdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Et des roadbook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Et oui avec Nordracing les "zone interdite" n'existe pas. Pour etre a 10 cm de la route c'est les doigt dans l'nez hein tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Denis (Pére Fourat) a écrit:On peut la mettre aussi dans les dossiers car sa!! C'est du dossier de mes deux Frangins!!! Chapeaux bas les gars! J'avais pas encore vu cette vidéo, et moi je dis bravo les frangins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Et oui avec Nordracing les "zone interdite" n'existe pas. Pour etre a 10 cm de la route c'est les doigt dans l'nez hein tony Oula le bonnet de Tony est prêt à virevolter, avec Nord Racing aux rallyes c'est la fête.....Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 excellent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 greg 59 avec bugalski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 greg bientot pilote officiel du team citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu a de la chance de prendre une photo avec un bon pilote greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il a plein de copains connus Gregen voila un autre :Et vous ne savez pas tout ! N'est ce pas Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je vois quand je suis pas la ...........il manque celle de ce week end !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 LOEB62490 avec Bugalski Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 denis en mode avatar ...ca fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mouai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Qui est ce?Pokémon Foret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites