fred59126 0 Posté(e) le 31 août 2010 Savez vous pourquoi il est vert ?***********Parce que il mange des petits pois de chez BONDUELLEarf arf arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Bon apparement c'est la fête à tony, donc je continue Vous trouvez pas un gros air de famille la dedans ???exellent belle trouvaille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 [url=h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il est passé ou le petit siége????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oh c'est trop vieux, ca date de 3ans au moins ! mon tit richard, dès que j'ai un peu de temps, tu vas morfler copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Rudy en mode satélite Méme pas peur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Sortir une voiture façon N.RPrénez un pilote disons maladroit :Envoyez un éclaireur (Ch'Rud le roi du démarage la voiture n'a pas encore tapé le fossé qu'il est déjà parti même Usain Bolt ne démarre pas si vite)Ouvrez les portes pour accueillir la famille et les amisinstallez vous confortablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 SuiteUne fois terminé on ferme on range Encore un qui pourra terminer son rallye grâce aux frangins Merci Ch'Rud Merci Ch'Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci pour ce reportage passionnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 super sympa ce reportage toudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Quant tu fais une sorti de route, prie à ce qu'il y a un membre de Nord racing dans l'coin. Si votre prière, est exaucer vous êtes sur de repartir. J'en ai eu encore la preuve à staden avec Racing qui ma aider à repartir. Les membres de nord racing sont "les anges" gardiens des pilotes de rallyes.Continuez à nous aider mes frères et dieu vous l'rendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est clair antho !nikel le reportage tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ch'uis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Exotic Green 2010.Tibo ne te cache pas je t' ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Belle pose mr Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est qui... ? C'est Xavier alias Toymania le roi de la Belgique en train de faire un effort physique:D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Dans la série: fait pipi sur le gazon, j'ai la même mais version: fait pipi sur les betteraves!!! hein Seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pour info denis c'est "pipi dans les bettraves '" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Denis a écrit:Dans la série: fait pipi sur le gazon, j'ai la même mais version: fait pipi sur les betteraves!!! hein Seb!!pfff !! on peut plus pisser tranquille il y auras vengance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'en ai encore sous le coude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pere fourras a dit ...devinette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 t'aurais pues trouver mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Denis a écrit:t'aurais pues trouver mieux!! t'inquetes j'ai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je m'attendai "au coup ,de la gendarmette que tu me parles tant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 lol elle t'as vraiment marque celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 team-gaf-de-4 a écrit:lol elle t'as vraiment marque celle la! Elle etait vachement sympa et........ Je l'ai revu l'utre jour. On a bien discuté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bon allez puisque tu le reclamme je la mets en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Elle s'apelle Aurélie.Miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil09 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Heureusement qu'il y a des membres de sos nordracing sur les rallyes:on voit "racing" chercher la meilleure methode car il y en a un qui s'essouffle a lever une porsche puis action et hop une de sortie puis :et de deux ; pendant ce temps la d'autres en profitent :et a la vigie , a la recherche de naufragés :sans intervention ; racing apprend la natation car les fossés sont plein d'eau :dabord le petit bassin avant le grand .chouette de l'action :et pendant ces bonnes actions on en profite pour entretenir son teint et sa peau dans un bain de boue :la prochaine fois on prendra du matos pour sortir les voitures car a la main c'est dur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il a fait fort le Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 hhhhhhhhaaaaaaa y'a pas a direY' A DES VEDETTES .........HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 et dire que pendant que je bosses il y a mes 2 videastes qui font les c..s!!!de vrais pd sexuels!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bein quoi ???!!! ok vengeance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil09 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 la prochaine fois tibo va faire une photo en regardant avec ses yeux au lieu de coller son objectif sur sa bouche et apparemment il n'est pas le seul :heureusement qu'il n'a pas la marque nikon eos gravé sur la bouche ou alors pendant que l'on a eu le dos tourné il y a eu une rencontre fortuite vu la tete des autres en train de regarder ailleurs comme si de rien etait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mr l'Ado Maccione de comines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Est oui ses moi Aldo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 freddy qui se dit oh non de dieu ! quand tony voit trop de traction sa engendre des effet secondaires ch'rud en mode rapeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 [quote="math"]je ressemble à ma soeur chetah !!chetah aime tarzan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Alex en mode communiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Richard en mode Pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Alex en mode communiantCela va peut être le motiver à mettre ses dossiers en ligne ....A mon avis, ca va douiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est l'histoire de deux amis: Saint et pierreDeux amis inséparablesPuis un beau jour, les relations se sont détérioré. Les insultes ont fusé et les regards tueur aussiPuis après quelques minutes Saint est passé a l'acte. Après cette claque de toute brutalité, le voici heureux commeun SAINT PIERREMais ne vous inquièté pas, il veille toujours a ses arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 fred59126 a écrit:Alex en mode communiantCela va peut être le motiver à mettre ses dossiers en ligne ....A mon avis, ca va douiller Je l'ai fais exprès vu que monsieur en sort rarement.Attention les gas on est dans la merdasse totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex14 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 On va commencer doucement.Tony en mode Caméraman:Freddy en mode photographe:Mais non c'est pas comme ça que ça marche.Voila Freddy, c'est mieux ainsi.Rentre ta langue Greg (Fly400)Math qui rit encore de ses bêtises.Et Rudy aussi.Voila une petite mise en bouche de ce qui vous attend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Qui est ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 moi je dirais ....."rambo des bois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est "team gaf de 4" (alias Pokémon) en mode camouflage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 toymania(xavier) quoique il est moins bien portant que le monsieur sur la photo ou un des 2 frangins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites