Maximus62330 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Heyyy, mais c'est Quentin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 4 juin 2010 team-gaf-de-4 a écrit:on as observe a la lys des accouplements en plais air ....voyez par vous memehein que c'est bien les rallyes du nord ch'rud ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Voila nos deux jeune qui on raté leur mariage lors du rallye de wallonie on les a retrouvé ce week end lors de l ORC et il sont toujours aussi amoureux Quelque minute plus tard tous cela a degéneré mais par soucis de censure les photo ne seront pas devoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sa a degénéré de la faute a roger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 juin 2010 team-gaf-de-4 a écrit:team-gaf-de-4 a écrit:on as observe a la lys des accouplements en plais air ....voyez par vous memehein que c'est bien les rallyes du nord ch'rud ??? Oui pour l'ambuance qu'on y met mdr sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 juin 2010 l'alcool fait des ravages, apres on perd la boussole...Apres le groupe légendaire régional 2 be Frites... voici les Worlds PatatesIls ont pour producteur Alexis ! un commentaire Alexis??? .............. Oué bah parle à ma main, et si t'as pas compris ca veut dire oublie moi einh einh ! (j'attend que tu repliques car t'as du lours aussi en photo)Un autre petit jeune tente de percer le monde du show biz en tant qu'imitateur,il nous faisait chantal goya avec son Lapin ... regardez plutot : Il a de l'avenir ce petit, retener bien son nom ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oh manqué plus que sa en meme temps je l imite bien Et la photo de richard avec les pommier (sa ressemble a une houblonnière) on dirai une affiche de pub pour la leffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bon allé pour reveillé un peu les troupe une petite photo d alex qui date de moorslede il avait l air un peu fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Ressemble à Peter crouch , le joueur de foot Anglais fly400 a écrit:Bon allé pour reveillé un peu les troupe une petite photo d alex qui date de moorslede il avait l air un peu fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Qui va me faire le plaisir de mettre un ti dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Richard Vend son AX pour son autre passion ou il est doué le lancé de cailloux - Terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Guillaume un jour je t'aurrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 le jeu du "Trouvez le team" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Il y a un petit air de certaine personne mais je n'en dirai pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 mdr!!!! je pense aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je peut dire seulement les numéro il ce reconnaitrons peut être: 12 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 6 août 2010 fly400 a écrit:Je peut dire seulement les numéro il ce reconnaitrons peut être: 12 et 7 Le 12 je vois sans hésitation, par contre le 7 je ne sais pas,mais j'ai trouvé le 11 a+ pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 août 2010 le 11 on dirait richard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 6 août 2010 et le 4 il lui manque une petite moustache a mon gout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 août 2010 Le DIMANCHE (ZONDAG) est un jour spécial pour les membres de NORDRACING ;en effet, quand ils ne sont pas aux différents rallyes de france et surtout de belgique,les "fous" de NR vont a la messe... et oui regarder plutot !Oui oui, c'est bien là, regardez bien, plus loin, oui encore un peu, ... , voilà c'est ca !Pendant qu'Alex et Xav prient et louangent le Seigneur du Rallye......les fidèles dorment ou se prélassent ; en attendant le passage des Saints (car comme l'on dit si bien : Jésus Christ et la caravane passe). Les Saints suivront après ; ils se prénomment Lietaer, Snijers, Verschueren, Vanwijsberghe, Stouf, Vandormme, Lievens, Callens & cieLe vieux Pape est là aussi, il est assis sur son trône ; je dirais meme plus : son tabouret percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 6 août 2010 Trop fort hâte de voir la suite je sent que je vais en prendre plein la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 août 2010 Puis vient le moment, ou tous, OUI TOUS, sortent de leurs pensées ou de leurs siestes pour d'autres, pour renaître...Chez NordRacing, c'est le moment le plus important de la journée : le casse croute !Meme la Sainte Bible le dit : Prenez et Mangez en tousBon Ok, le camenbert est toléré, mais c'est bon pour une fois !Puis vient le moment t'en attendu...Prenez et Buvez en Tous... et là faut pas le dire deux fois !Certains sont biens equipés :Enfin, le Vieux Pape est heureux, heureux d'avoir reveillé ses fidèles compagnons, et espère que le dimanche suivant soit aussi bon...C'est alors, que les Coeurs reprennent justement en Coeur : "The Show Must Go On..."Meme si Frere Timmer (Dormez-vous?) et comme a son accoutumé, très décu de quitter la fête aussi rapidement...Il n'est content, que lorsqu'il arrive a ce stade...Voir, celui çi... mais là c'est lorsqu'il a fait la route du rhum en pélerinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 août 2010 Les Messes de NordRacing sont de plus en plus suivies... surtout qaund le casse croute est copieux !$D'autres frères nous ont rejoinds :Frère Pierrot, qui nous chantent (accrochez vous) : 1. Au clair de la lune,Mon ami Pierrot.Prête-moi ta plume,Mon mari est sot.Sa chandelle est morteEt manque de feu.Ouvre-moi ta porte.Pour baiser un peu. 2. Au clair de la lune,Pierrot répondit:Je garde ma plumePour baiser Nini.Va chez la voisine:Elle aim' s'amuser.Elle est un peu gouine,Elle a du doigté. 3. Mais chez la voisineY avait un mond' fou.Des chambres aux cuisines,On baisait partout.Et sur la pelouse,Des gens distinguésFaisaient une partouze:C'était follement gai. 4. Au clair de la lune,J'entrai dans le jeu.Entourée de plumes:C'était merveilleux.J'en pris une belleSur un rayon d'or.Ah ! quelle chandelle !Je la sens encore. 5. Au clair de la lune,Je fus au déduit (1).Je pris tout' les plumes,Oh ! la, la ! Quelle nuit !Soufflées de la sortePar le vent d'amour,Les chandell's sont mortesAu lever du jour. Ou encore Frère Jeannot, Ou Frère Toudou qui pique :Frere Freddy...enfin on pense qu'il est habité par un esprit ! voyez plutotOu encore soeur thérèse.com, ah non soeur rackel-welsh.com...Malheureusement, certaines derives apparaissent au sein de la bande, surtout après avoir bu quelques verres :certains ont des apparitions et des vues :d'autres encore, se mettent a fumer la saucisse :Ou Fume de l'herbe (voyez les effets... )Ou courir après tout ce qui bouge..................................................................................................................................................................C'EST ALORS QUE LE VIEUX PAPE ET SON PLUS FIDELE MOINE, REVIENNENT AU DEVANT DE LA TROUPE POUR LEur FAIRE LE SERMON :Le pape a dit que l'acte d'amourSans être marié, est un péchéCette nouvelle, il me faut l'annoncerA ma paroisse, je suis curéJ'ai pris une dose de whiskyAfin de préparer mon sermonJe n'ai pas fermé l'œil de la nuit Je me posais bien trop de questionsAu petit matin, Dieu m'est apparuEt il m'a donné la solutioAussitôt, vers l'église, j'ai couruParler à mes fidèles sur ce ton Mes biens chers frères,Mes biens chères sœur,Reprenez avec moi tous en chœur :{Refrain:}Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir(boogie woogie, pas de boogie woogie)Ne faites pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir(boogie woogie, pas de boogie woogie)Maintenant, l'amour est devenu péché mortelNe provoquez pas votre Père EternelPas de boogie woogie avant vos prières du soirDorénavant, des videurs ont été embrauchés. L'equipe d'anthony et de johnny sont là pour assurer le maintien de l'ordre dans la communauté...voila voila, j'espere que cette petite mise en scene vous a plu, en tout cas, j'ai pris un tres grand plaisir a faire ce montage...et un grand merci à la famille et aux copains de nous offrir de si bons moments de plaisir lors de chaque épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 6 août 2010 Vraiment trop fort, la je dit chapeau . Heureusement que l'on a ces moment de rire sur le bord des spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bravo Tony, superbe, c'est vrai que l'ont se marre bien, suis bien content d'avoir reconnu le fameux blouson vert en février à Boeschepe .MERCI à l'équipe pour ces bons moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'ai envie de dire ALLÉLUIA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 8 août 2010 super tony et rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tony en train de siffler la 7ème compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 16 août 2010 AIE aie aie, je crains le pire, ça commence déjà, Allez y molo les gars ! je ne peut pas me défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il est extra ce fromageAller les gas on fait la fête à notre freddy nationnal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 16 août 2010 L'ami Freddy dit le "To............." nan je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 16 août 2010 [quote="fly400"]L'ami Freddy dit le "To............." nan je peux pas Je le dit avant qu'un autre le dise !!Freddy le tout a l'égout, (suis toujours en train de manger)je dois prendre du poids pour mettre le blouson mytique !!Hein tony !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 16 août 2010 Freddy dit le tout à l'égout Le voici en train de nous démouler un gros parpaing.Apparement c'est assez simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 16 août 2010 Et oui et oui mon cher Freddy mais bon avant de remplir le mithyque blouson il va falloir faire de moin gros bazard. Tous le monde dit, pour etre un bon pilote d'opel il faut au moin faire le quintal donc tony a suivi cette logique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil09 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je mets le doigt devant, ....Tu avais vu quoi Xavier?? Non, non, pas un mannequin, c'est juste Thibault en mode people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pas de contre attaque ??? Etrange moi je dis.Le calme avant la tempete ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 29 août 2010 ch'tony et ch'rud encore plus beaux dans l'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire76 0 Posté(e) le 29 août 2010 pas evident de pousser une voiture sans lacet (ils vont dire de quoi il semelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique 0 Posté(e) le 29 août 2010 La sortie s'est passé avant de probleme de cable d'accel donc pas de probleme pour poussé l'auto enfin avec les trains plié pas si simple que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Nikel mes gins, c'est clair qu'on se marre bien !!!!!!!!!!!!!!!Et la mise en scène est parfaite.J'adore.A quand le prochain rallye ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il fait chaud au Rallye mon cher Rackel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 30 août 2010 Hé hé les copains, ché mi l'tony doucemin mes ch'tio gars, j'arife pour pousser un ch'tio peu , place place !! allez les gars j'veu pousser auchi merte alors attendez mi Alex casse toi !! T'in jean yé dja plein trou MERTE donne mi t'place, t'aura une leffeVoila les amis c'est a peu prés cela nos week-end rallystique entre potes NORD RACING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 30 août 2010 la vengeance va etre TERRIBLE...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:la vengeance va etre TERRIBLE...!Oh merde, je me doute bien hé copain c'était du et du re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bon apparement c'est la fête à tony, donc je continue Vous trouvez pas un gros air de famille la dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 31 août 2010 A par les oreilles et les cheuveux pour moi le reste ses pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 31 août 2010 bande de C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites