Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Mobylette à vendre En plus c'est vrai Vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 et c'est quand que ca fait boum? dans le mur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'etais qui sur la mobylettes spilbenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Hey bah, c'est Ch'Rud. On roulait ainsi quand on était jeune ( je parle comme si j'étais dejà vieu )Par contre personnellement je n'ai jamais pris le mur par contre tony l'a déjà pris pas mal de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 t'as pas la video de la confiture de mur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bande de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 14 mars 2010 team-gaf-de-4 a écrit:t'as pas la video de la confiture de mur?Et non malheureusement, je n'ai que ces vidéos ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Après la canette intégré au casque Ch'Rud vous présente sa dernière invention le téléphone portable intégré à la capuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Spécial dédicasse pour Ch'Rud,on se comprend!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Rudy invente de nouveaux concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Encore un qui c'est bien manipulé sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Tony est ecoeuré de la longueur du bazarre du père à ch' fly ou c' est un rototo de Jupi ?toudou a écrit:Encore un qui c'est bien manipulé sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 25 mars 2010 en tout cas ta langue est moche min tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je ne savais pas qu'il y avait des belles et de moins belles langues loeb...!tu vas cherché ca ou? mdrpour te faire plaisir, on peut dire que c'est de la langue de boeuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 25 mars 2010 de la langue de boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Rien à dire les frangin ,pris sur le vif!!!!!!!! [/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Passer la langue est apparement une maladie parmis les membres de NORDRACING Apparement GREG (FLY 400) est en mode terminal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 25 mars 2010 richard ta nmis ton bonnet comme un paysan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 mars 2010 AU TOUR d'ADALLEZ POUSSE MIN GARCHONET BAH OUE, CHE ENCORE MAMAN QUI VA NETTOYE, TAS L'DIABLE DIN L'VINTET RICHARD, QUI CROIT QUE DES SAUCISSES CA SE FUMENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 29 mars 2010 La BNP d'Epernay a été attaqué ce week end bientôt la preuve .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 29 mars 2010 On a retrouver un des voleurs dans les vignes avec sa cagoulle encore sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ah ba voila encore des gens qui montrent l'exemple.... ZONE INTERDIT AU PUBLIC !Cocote, Christoof et Regis 59 vous etes interdit de rallye : ca va chier !Bah alors min Johnny, quest ce que tu tiens dans tes mains là? c'est à AD ca normalementEt on fait tourner les bonnets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced62 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi en action au touquet dans l es d'hucqueliers avant l arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tu allais sortir quoi la? le drapeau?c'est la levé des couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 belle photo thony et rudy nous c la kro et les belge c la jupiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 thony un jour tu le perdra ton bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Rudy qui mange au TAC hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Guillaume76 a écrit:Rudy qui mange au TAC hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Qui mettra un dossier en premier ?????? Suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 11 avril 2010 HÉÉ les gars, vous êtes jaloux parce que vous en avez pas des si grosses ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Tu sais pourquoi il les as aussi grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Car il est en surproduction même si il les vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Car il est en surproduction même si il les vides Il les vide....... manuellement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 avril 2010 faut que je commence les hostilités...Alors que tout est calme dans les environs de Tielt pour le dernier passage de la derniere spéciale du rallye, un petit groupe formé d'irréductibles nordistes résiste encore et toujours au vent qui commence à s'abattre et à la fatigue qui commence a nous envahir...Ils sont tout de meme encore chaud, (certains usant de boissons magiques...), supportent à tout va les pilotes belges qui comme d'habitude, offre un superbe spectacle et de la GLISSE partout !leur potion magique :Par contre, AD, là tu me surprend ....à vous les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Par contre, AD, là tu me surprend ....Je constate qu'avec le seven up il grimace beaucoup.....Cha doit nin ête terripe comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 puis vient la fin de soirée c'est le moment de se dire au revoir et voila comment je dis au revoir a ch'rud je "m'auto dossiérise " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ch'rud en nationaliste corse Et math qui fait le gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 avril 2010 juste bon a faire le singe ce Math...d'ailleurs il grimpe pas aux arbres, il grimpe au balot et fait le beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 "le bogoss sur son trone " la nr's team y sont fout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oula tit min garchon, t'es paye rien pour attind' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ja pont peur eud'fasson si tu m'enbete je vais aller chercher le commisaire du tac attention ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Math qui montre son engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 avril 2010 apres passe-partout, passe-temps, passe-muraille, voici passe-ballot, y fait vraiment ptit sur cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 12 avril 2010 V'in djiousse les dossiers, heureusement je suis partis de bon heure....La troupe était bien déchainée vers la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Le mariage aura lieu le 22-23 Avril a St Venant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Qui fait le curé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je veux bien être témoin, pas le parrain s'ils ont une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Qui fais la mariée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 12 avril 2010 En voyant la photo je dirais Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites