ced62 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 mon stagiaire entre deux es(mon ami pierrot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced62 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 mon collegue christophe a dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire76 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ced62 a écrit:bonjour a tout le monde je suis en photo le commissaire qui mange sa tartine pris part notre cher teamgaf j'en ai ossi des photos pour les dossiersalors vas y lache toi balance le paquet c est le moment ca sent la vengance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pffft ! meme pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 greg59 a écrit:j'en ai aussi un peut sur toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'aimerais bien voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 loeb62490 a écrit:j'aimerais bien voir ça ba tu verras rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ohh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire76 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 vas y lache toi seb et viens plus souvent a mon poste en 2010 et l hiver prochain ouhlala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 commissaire76 a écrit:vas y lache toi seb et viens plus souvent a mon poste en 2010 et l hiver prochain ouhlala voila merci NR en 2010 ca finira comme ca!! voila ca qui m'attends en HIVER 2010 !!!!merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire76 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c est pour ca que j ai recus un pv de 45 euros et 1 point en moins apres la finale 112 pour 110 sur l a16 j aurais pu le contester on voit pas ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 on veut encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 denis toujours aussi pd avec team clio ce coup la!!!!!perso moi j'ai rien vu alors ? il y avait quoi dans la poche??denis : kevin tu veut un bobon???kevin : oui!denis :prends le dans ma poche ! je bosses moi !kevin :... la suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Aller une tite série passage de langue alex dit CommuniantRichard dit freine tardGregUn peu plus sérieux notre ami attoumi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 suite.....c'est quoi dans ta poche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Min BURIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ah bon c'etait pas tes clef ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 9 février 2010 La classe Richard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 9 février 2010 team clio en mode "fais la manche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 9 février 2010 il est sur le pot lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 9 février 2010 Denis a écrit:il est sur le pot lol lol nan sur l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est la voix du nord le commissaire n'est ce pas greg59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 9 février 2010 loeb62490 a écrit:c'est la voix du nord le commissaire n'est ce pas greg59 correct il s'appelle cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui oui je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 9 février 2010 loeb62490 a écrit:c'est la voix du nord le commissaire n'est ce pas greg59+yes cedric alias la voix du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamclio 0 Posté(e) le 9 février 2010 je ne faisais pas la manche, j' étais en panne de piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 2 pt'i dossiers sur les NR brother's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 18 février 2010 ch'tony alias la statue de la libertéok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 février 2010 Apparement le frere donne de la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 19 février 2010 math a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 21 février 2010 La saison reprend et les photos pour le dossier avec Il est dans le cake le petit greg (Fly 400) là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 21 février 2010 mais t'as quoi sous ton bonnet??? des rastas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 21 février 2010 L année commence bien . J était pas dans le cake j avais mal au jambe et sinon pour les rastas nan nan j en ai pas, c est juste que le bonnet et tous neuf et qu il ne se met pas bien Bon allé a mon tour Chrud avec ses yeux hipnotisant Et celle ci qui date de l omloop a la demande personnel de Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 21 février 2010 EXCELLENT, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 21 février 2010 et c'rud il est monte pareil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 28 février 2010 greg en mode je me fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Alors là, voici du très gros dossier sur notre RACKEL nationnalVous avez déjà vu un mouton ??? Moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Qui peut bien faire signe à une Ascona, et avoir un blouson aussi....vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 5 mars 2010 " c h ' tony " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et la un gangster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je dirai , rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 5 mars 2010 la racaille se forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Alors là, voici du très gros dossier sur notre RACKEL nationnalhttp://i68.servimg.com/u/f68/14/78/33/06/4_310.jpgVous avez déjà vu un mouton ??? Moi oui OHHHHHHH LE SALOP !!!! T'as osé !!!! D'ailleurs la photo a été coupé !! Cela mérite vengeance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Voili Voilou Fréro !! Alors, ici nous avons 2 primates assoifés : Ici, ch'rud dans une boîte gay : Ici, Ch'Rud qui pense a faire de la chirurgie esthétique pour se refaire des lèvres plus.... PULPEUSE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ah ba oué, ca m'etonne pas, ou ya du ricard, ya rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et ou ya de la jupi ya tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 mars 2010 chuuuuuuut fallait pas le dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites