Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rackel

Quiz : mécékoi mécétaki cet habitacle ?

Messages recommandés

encore une bonne reponse de math bien joué Cool sa fait 8 point en tous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà je m'absente 2 ou 3 jour et voila, on attend pas rackel LaughingLaughing

Donc je récapitule, 2 pts pour Fly400 et 8 pts pour Math

Classement Général :

1) Fly 400 : ...................... 43 pts
2) Math : ........................... 42 pts
3) Kevin51 : ..................... 28 pts
4) Rackel : ........................ 21 pts
5) Ch'Tony & Ch'Rud : ........ 17 pts
6ex ) ad : .......................... 5 pts
6ex ) maximus62330 : .......... 5 pts


A toi Math de poster une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IMPORTANT

Je propose que le jeu ne se baserai plus sur un intérieur mais sur une partie aléatoire de l'auto . C'est à dire : un pare choc, un phare, un aileron, etc.. vous avez le choix.

Celui qui postera la photo donnera le nombre de points mis en jeu selon la difficulté.

Qui est pour ou qui est contre, donner vos avis et justifier les si possible.

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais attend il est plus question de trouvé le pilote alors parce que par exemple tu met un disque de freins deja trouve la voiture puis après tu peux te levé de bonheur pour trouvé le pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silent plus facile tu reve la !!!avec le f2000 vous trouverez jamais mes gins chui contre moi perso si sa ce fait ce sera sans moi jv mettre un calpied aller a vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pourquoi tu compte mettre un disque de frein ?! Laughing

Faut se fixer des limites quand même, parce-que après autant mettre une photo d'un pot d'échappement.

Le pilote ne sera pas à trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba alors, on on se fixe de mettre une photo de CE QU'ON VEUT en rapport avec le rallye, et on doit faire deviner se que c'est ou à qui ça appartient ou même qui est ce pilote

ex : - un pilote de dos
- une photo d'une ES et on dois deviner c'est à quel rallye
- un objet quelconque
- etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la sa sent les reponse nimporte quoi a gogo deja rien que la rgarder maximus Twisted Evil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu !

Donc je demande soit :

- que quelqu'un propose une idée raisonnable et réflechie d'une nouvelle règle pour le jeu
- qu'on continue comme ça ( avec les intérieurs d'autos )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début, quelqu'un propose une photo de ce qu'il veut. On change pas. Après, celui qui trouve gagne 5 points (S'il s'agit d'une photo de voiture), ou 7 points (s'il s'agit d'une spéciale).
Maintenant, plus de noms de pilote ni de copilote, que le nom de la voiture ou de la spéciale.
Bien entendu, celui qui trouve doit continuer le jeu en proposant une nouvelle photo.
J'espère que j'ai été clair Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tan qu on y est on prend la photo d un arbre pui on demande quel rallye est quel special c est, faut des exemple plus concré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de m emporté mais fallai calmé tous le monde. Sinon je suis d accord pour la diversité mais il faut des chose concrete et pas n importe quoi sinon se sera plus un jeu mais un bordel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba je pense que tout le monde est d'accord pour continuer avec les intérieur de voiture de rallye ( dsl max' mais je pense que se ne soit trop compliqué ).

La découverte du pilote est facultative, c'est à dire que si le pilote est inconnu, le membre qui postera la photo le précisera et seul les pts de la voiture seront distribué.

Et celui qui postera la photo décidera du nombre de points mis en jeu, pour faire justement accroitre les enjeu Cool

Tout le monde est OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ce petit chamboulement le jeu change de nom = Quizz : mécékoi mécétaki cet habitacle

Rappel du classement général :

Classement Général :

1) Fly 400 : ...................... 43 pts
2) Math : ........................... 42 pts
3) Kevin51 : ..................... 28 pts
4) Rackel : ........................ 21 pts
5) Ch'Tony & Ch'Rud : ........ 17 pts
6ex ) ad : .......................... 5 pts
6ex ) maximus62330 : .......... 5 pts


Rappel du réglement du jeu, légérement modifié :

Règlement du jeu :

- Le sujet du jeu doit respecter les règles de convivialité du Forum, bien entendu.
- La voiture qui doit être découverte est obligatoirement une voiture de RALLYE.
- La photo postée doit être une photo dont le membre qui l'a postée est sûr de ses sources pour le nom de modèle de la voiture et du pilote
- Le secret de la photo ne doit pas être délivré outre le forum, si vous avez des indices à donner c'est SUR LE FORUM.
- La photo ne doit pas venir de Forum Auto pour la simple est bonne raison que tout le monde a déjà vu les photos correspondant au jeu circulant sur ce forum
- Une hypothèse avec un seul nom de voiture et de pilote par message ( exemple dans un message : c2 r2 max = autorisé ; c2 challenge, c2, c2 r2, c2 r2 max, c2 s1600 = interdit ).
- L'attribution des pts est ainsi : 5 points pour la découverte du modèle de la voiture et 3 points pour la découverte du pilote ou de l'ex-pilote ( au cas où le pilote actuel est inconnu ) de la voiture. Le nombre de pts peut être changé par le posteur de la photo selon la difficulté.
- Le membre qui a découvert le pilote se chargera de poster une photo pour faire en sorte que le jeu continue
- Le classement général est établi par moi ( Rackel ) et je me chargerais d'arbitrer le jeu.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier qui poste une photo en respectant le réglement a 2 pts dans sa tirelire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc 2 pts pour Kevin

Classement Général :

1) Fly 400 : ...................... 43 pts
2) Math : ........................... 42 pts
3) Kevin51 : ..................... 30 pts
4) Rackel : ........................ 21 pts
5) Ch'Tony & Ch'Rud : ........ 17 pts
6ex ) ad : .......................... 5 pts
6ex ) maximus62330 : .......... 5 pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile ce que tu nous mets là !! Je tente une 206 XS. Est-ce que la voiture a roulé dans le Pas-de-Calais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Pas facile ce que tu nous mets là !! Je tente une 206 XS. Est-ce que la voiture a roulé dans le Pas-de-Calais ?


c'est ecrit en dessu de la photo drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
















nan mais franchement ta deja vu une megane maxi comme sa cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo c'est bien une 106 mais pas une xsi c'est une s16 reste plus qu'a trouvé le pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...