Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rackel

Quiz : mécékoi mécétaki cet habitacle ?

Messages recommandés

non prené comme indice la 207 qu il y a a l arriere plan de la photo

Non la je vais donné un gros indice ypres 2007 et c est l équipe dans laquel est vouilloz actuellement donc la sa devrai etre simple a trouvé lol!

Non toujours pas a chaque fois que je poste une photo c est marrant vous pédalez lol!lol!

Non je prend l initiative de doublé les point pour celui qui trouve

Excuse y a un de tes message qui c est affiché a moitier donc j avai pas vu que tu avais mis bernd casier désolé je Arrowlol!

Oué allé soyons fou de toute facon ce n est qu un jeu

Oui c est bien Bernd Casier

Mr de la comptabilité maitrise la situation, j'ai mon papier et mon crayon à côté de moi ( demandez à Rudy, il est venu vérifier hier Laughing ) , vous n'avez aucun soucis à vous faire ! Very Happy

D'ailleurs Ch'Rud, tu peux effectivement poster une photo

Classement général :

1) Fly 400 : ...................... 19 pts

2)
Kevin51 : ..................... 18 pts
3) Ch'Tony & Ch'Rud : ........ 14 pts
4) Rackel : ........................ 13 pts
5) Math : ........................... 6 pts
6) ad : .............................. 5 pts

Ah nous avons aussi un controleur fiscal c est bien sa lol! Blague a part est ce que sa serai possible de diversifié un peu le jeu par exemple mettre des habitacle de voiture de circuit ou autre ce n est qu une idée on pourrai y reflechir non?

Beaucoup de personne ici sont beaucoup moins connaisseur en autos de circuit qu'en autos de rallyes donc je pense que la compétition ne serai pas égale pour tout le monde.Je ne suis pas du tout contre les voitures de circuit, mais je pense que la diversité est si grande qu'elle est complexe. C'est une bonne idée, mais pour l'instant tout va bien, quand viendra l'heure de changer le jeu, nous le changerons.

Wink

Aller a mon tour. Félicitation a celui qui trouve sans aide.
Je voulais en même temps faire un clin d'oeil a cette personne voilà pourquoi j'ai pris cette photo.

Désolé pour le temps scratch Laughing . Sinon se n est pas moi qui a posté une photo de cette page c est Kévin51 mais je conné le poste avec tous les photo d habitacle Very Happy

mort de rire faudrait te suspendre du jeu les autre on pas le temps de reflechir tu repond direct LaughingLaughingLaughing

Eh non, ce n'est pas la sierra de Rigolet, c'est une Toyota Corolla WRC, regardez bien où vous avez trouver la photo, et puis Rudy, ton papa en a une de sierra, donc tu devrais le savoir Razz

Mille excuse c est l instinct de competition qui sort lol! . C est pour sa que j ai proposé la diversité parce que je pense que tous le monde est un peu a cour de site avec des habitacle de voiture de rallye

Regarde la page où tu as trouver la photo et suis la conversation après la photo, c'est une Corolla WRC et puis ça se voit ! Laughing

Oui tu a raison c est sa quand on veut fair le temps scratch on fait pas dans le detail lol!. C est celle de bizallion

Bon, comme cette partie fut bizarre, je nous ( nous = Fly 400 pour le pilote et moi pour la voiture ) adjuge 3 pts à tout les deux Wink

Classement général :

1) Fly 400 : ...................... 22 pts

2)
Kevin51 : ..................... 18 pts
3) Rackel : ........................ 16 pts

4) Ch'Tony & Ch'Rud : ........ 14 pts

5) Math : ........................... 6 pts
6) ad : .............................. 5 pts

alalalah ne prenez pas tous vos photos sur forum auto heiin c est facile sinon

Ouais mais si on y va après c'est pu drôle car on cnnétra les photo ! Je ne vois pas l'intérét , y'a pu de jeu si tout le monde sait où trouver la réponse, si tu veut garder ce site pour toi édite ton message et efface le lien avant que trop de personne aille dessus, moi je n'y suis pas allé.

Wink

c est bien une 206 super 1600 reconnaisable a la console centrale mais ce n'est pas celle de verbrugghe

Cette auto n'est pas celle de blanquart. J'en suis presque sur.
Par contre je dirais, que cette auto est celle de Nicolet.
Il avait une 206 F2000, qu'il avait revendu pour une S1600.

Bonne réponse de Kevin 51, c'est une 206 s1600 ( 5pts ) , bonne réponse de Math qui remporte 3 points pour avoir trouver le préparateur, mais 3 points sont encore en jeu pour la découverte du pilote Wink

• Créer...