Rackel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 fly400 a écrit: . Donc comment on fait dans le cas ou il y a 3 personnes qui on des point pour posté une photo??Ba du fait que c'est Kevin51 qui a trouvé en premier le modèle de la voiture, il marque 5 pts et Ch'Tony & Ch'Rud ont trouvé le pilote donc ils marquent 3 ptsComme ici les points ont été distribué à 2 personnes différentes, ces 2 personnes devront se mettre d'accord pour savoir à qui reviendra le privilège de poster une nouvelle photo.Classement général pour l'instant :Fly 400 : .................. 16 ptsKevin51 : ................. 13 ptsCh'Tony & Ch'Rud : ... 3 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Gagné, Victoire de Rackel. Ceci est bien la subaru impreza S12 WRC de snijers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Classement général :Fly 400 : .................. 16 ptsKevin51 : ................. 13 ptsRackel : .................... 8 pts Ch'Tony & Ch'Rud : ... 3 ptsC'est donc à moi de poster une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui allez une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Voilà !! Donc attention prenez en compte cet indices :Le pilote de cette voiture est un habitué de la marque de cette auto,pourtant ce transalpin l'a quitté en début de saison pour une transalpine..Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bizard comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je dirais subaru impreza STi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonne réponse des frangins qui remportent 5 points, c'est effectivement une subaru impreza sti N14, mais à qui appartient où appartenait t'elle ? Je double le nombre de points pilote pour celui qui trouve la bonne personne, soit 6 pts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je dirais Gonon ou Pierrat au monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 non Rudy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 euh jaquillard ou longhi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 donne des indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 buri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bien joué Math !! Il s'agit effectivement du suisse Olivier Burri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je croyé que c'été un pilote francais moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Le pilote de cette voiture est un habitué de la marque de cette auto ( subaru ) ,pourtant ce transalpin ( olivier burri est suisse ) l'a quitté en début de saison pour une transalpine ( Abarth, marque Italienne )..Eh oui il faut bien analyser les indices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 burri est suisse doc 6 point pour moi ? allez je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Classement général : 1) Fly 400 : ...................... 16 pts 2) Kevin51 : ..................... 13 pts 3ex) Rackel : .................... 8 pts 3ex) Ch'Tony & Ch'Rud : .... 8 pts 4) Math : .......................... 6 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jai dej vu cette voiture mais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mitsubishi Lancer Evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 nissan 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bien joué kevin par contre pour le pilote je c est pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ba moi j'aurais pas plus te dire non plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c etait un italien tous ce que je c'est a tooi de poster kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ok bon je cherche une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Clio R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ou clio s1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Classement général après la photo de Math et avant la photo de Kevin51 : 1) Kevin51 : ..................... 18 pts2) Fly 400 : ...................... 16 pts3ex) Rackel : .................... 8 pts 3ex) Ch'Tony & Ch'Rud : .... 8 pts4) Math : .......................... 6 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon tu peux te rajouté 5point rackel c'est une r3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 OK Classement en attente du pilote : 1) Kevin51 : ..................... 18 pts2) Fly 400 : ...................... 16 pts3) Rackel : ....................... 13 pts 4) Ch'Tony & Ch'Rud : ........ 8 pts5) Math : .......................... 6 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pour le pilote je dirais : Manu Guigou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 non le pilote c'est plus dure a trouvé mes connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 kris princen ou gilles schammel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 cedric robert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis certain que tu as raison fly400.Ceci est bien Kris princen copiloté par Loix.V Ou peut etre la nouvelle clio R3 d'olivier collard. Il me semble avoir entendu qu'il en montait une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Une chose est sur c est qu il faut cherché un pilote avec une r3 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 fly 400 encore trouvé qui sait bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Classement général : 1) Fly 400 : ...................... 19 pts 2) Kevin51 : ..................... 18 pts 3) Rackel : ....................... 13 pts 4) Ch'Tony & Ch'Rud : ........ 8 pts 5) Math : .......................... 6 pts Finalement kevin, c'est Princen ou Schammel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 A toi Fly400 de poster une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'etait princen fin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voila cette fois si je vous en met une très très simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 207 S2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui et le pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 fly400 a écrit:oui et le pilote? Loix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 meeke neuville lemonier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 non petit indice c est en irc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites