Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rackel

Quiz : mécékoi mécétaki cet habitacle ?

Messages recommandés

Oui je vien de voir sur un forum que c est une clio mais pas une phase 2 mais la phase 1 encore des erreur sur d autre forum qui fon confondre les voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
vous pensez mal les gars Laughing mais jaydieppe est pas loin de la verité

Ah ca mérite quand meme 2-3 points non ? Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba comme il y a erreur, on va dire que cette partie compte pour du beurre Laughing

Je demande à quelqu'un qui que ce soit de poster une photo, dont il est sûr de la voiture et du pilote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait un interieur de renault l'autre et pas une 206 rc j'en suis sur et certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ba on va sortir plein de nom neuville bozec gajek hazebroucq malatray amourette loeb elena stique gruyer eux c'est quasi l'impossible de trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà donc j'ai mis en place un petit règlement pour le jeu :

Règlement du jeu :

- Le sujet du jeu doit respecter les règles de convivialité du Forum, bien entendu.
- La voiture qui doit être découverte est obligatoirement une voiture de RALLYE.
- La photo postée doit être une photo dont le membre qui l'a postée est sûr de ses sources pour le nom de modèle de la voiture et du pilote
- La photo ne doit pas venir de Forum Auto pour la simple est bonne raison que tout le monde a déjà vu les photos correspondant au jeu circulant sur ce forum
- Une hypothèse avec un seul nom de voiture et de pilote par message ( exemple dans un message : c2 r2 max = autorisé ; c2 challenge, c2, c2 r2, c2 r2 max, c2 s1600 = interdit ).
- L'attribution est ainsi : 5 points pour la découverte du modèle de la voiture et 3 points pour la découverte du pilote ou de l'ex-pilote ( au cas où le pilote actuel est inconnu ) de la voiture.
- Le membre qui a découvert le pilote se chargera de poster une photo pour faire en sorte que le jeu continue
- Le classement général est établi par moi ( Rackel ) et je me chargerais d'arbitrer le jeu.



S'il y a quelque(s) chose(s) à changer, à supprimer ou à ajouter, n'hésiter pas à le dire et on en discutera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, un peu de patience s'il vous plait ! Laughing

Classement Général :

1) Kevin51 : ..................... 28 pts
2ex) Fly 400 : ...................... 22 pts
2ex) Math : ........................... 22 pts
4) Ch'Tony & Ch'Rud : ........ 17 pts
5) Rackel : ........................ 16 pts
6) ad : .............................. 5 pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas parreile sinon il n y aurait qu une appelation
non ce n est pas baudier il a une boite sequentielle baudier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...