Rackel 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je vous propose un jeu tout simple : Une photo d'un intérieur de voiture de rallye, à vous de découvrir de quel modéle il s'agit, je veut le marque et le nom exact du modèle ( 5 points ) et pour 3 points supplémentaires je veux le nom du pilote. Le gagnant devra poster une photo à son tour pour faire en sorte que le jeu continue. Bien entendu, si sur la photo il y a un détail trop évident qui ferait en sorte de découvrir beaucoup trop facilement l'identité de la voiture, ce détail pourrait être effacé. Règlement du jeu : - Le sujet du jeu doit respecter les règles de convivialité du Forum, bien entendu. - La voiture qui doit être découverte est obligatoirement une voiture de RALLYE. - La photo postée doit être une photo dont le membre qui l'a postée est sûr de ses sources pour le nom de modèle de la voiture et du pilote ou de l'ex pilote ( à préciser ) - La photo ne doit pas venir de Forum Auto pour la simple est bonne raison que tout le monde a déjà vu les photos correspondant au jeu circulant sur ce forum - Une hypothèse avec un seul nom de voiture et de pilote par message ( exemple dans un message : c2 r2 max = autorisé ; c2 challenge, c2, c2 r2, c2 r2 max, c2 s1600 = interdit ). - L'attribution est ainsi : 5 points pour la découverte du modèle de la voiture et 3 points pour la découverte du pilote ou de l'ex-pilote ( au cas où le pilote actuel est inconnu ) de la voiture. - Le membre qui a découvert le pilote se chargera de poster une photo pour faire en sorte que le jeu continue - Le classement général est établi par moi ( Rackel ) et je me chargerais d'arbitrer le jeu. S'il y a quelque(s) chose(s) à changer, à supprimer ou à ajouter, n'hésiter pas à le dire et on en discutera Donc je commence : Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Difficile a trouvé mais vu certain élément je diré que c est la Lancia Delta S4 de 1985 de Markku Alen, Henri Toivonen, Miki Biasion ou Mikael Ericsson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ohh mais tu as repris le jeu que j'avais inventer il y a des lustre n'empech on avait fait 50 pages comme sa sur le forum rdn . d accord avec greg mais pour pas donner la meme idées je dirais audi quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Effectivement Fly 400 tu marque 5+3 points soit 8 points, à toi de poster une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ptetre qu il faudrait donner 1 seule reponse car sinon c est un peut trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ba quelque fois la voiture est facile à trouver mais le pilote moins, je pense qu'on devrait laisser comme ça pour l'instant et on changera si necessaire par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Donc le classement pour l'instant c'est :Fly400 : 8 pts C'est donc au tour de Fly 400 de poster une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Super jeu rackel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon comme notre ami Fly400 n'a pas l'air de se décider, je fais avancer le jeu en proposant une nouvelle photo de ma contribution :Bon là c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 c'est une ax et en plus c'est cel de ton couz(alexis rackelboom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonne réponse, c'était trop facile Récapitulatif des pts : 1 ex) Fly400 : 8 pts 1 ex) Kevin51 8pts A toi Kevin de poster une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Désolé j ai pas eu le temps de posté de photo j étais pas la de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 voila la miene a vous de trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je dirais Ford sierra avec la console tournée ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 hum... eh.. nan ce n'est pas une sierra bien essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Toyota célica de Patrick Rouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oué je pense que Fly400 a raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bon fly400 8point pour toi bravo a toi de metre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Classement du jeu : 1 ) Fly400 : 16 pts 2 ) Kevin51 8pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je dirais une 306maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi également, ou clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'hesite entre la 306maxi et la megane maxi defoit c'est vraiment pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 306 maxi ça c'est sur, celle de beaubelique non ? Non je pense pas, à moins que ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ou bien celle de longepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Daniel Forés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 nan c'est pas fores sa elle resemble a celle de vaison celle de fores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ah ok dac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C est bien une 306 Maxi mais le pilote n est pas parmi les nom cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 donc sa fait 5 point chaqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 306 de boetti au lion charbonniere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Non toujours pas vous voulai un indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je dirais panizzi ou mauffrey lors du rallye lion charbo 2007 ou encore Gomet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Non c est recent 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 augoyard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je dirais vanier ou PAILLER Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Non excusé moi c est de cette année et pas de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il ne roulait pas avec l'an dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Si mais la photo est de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 PEZZUTTI Yves ou MOTTARD Guy ou Latil ou enfin SCOZZARO Marc On veut plus d'info car pas moyen de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ok la voiture vient de chez Enjolras et le pilote c est sorti avec une 307 au Lyon Charbo la sa doit etre facile a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 se n'est pas salanon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Si c est bien sa fait 3 point pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pineze j'avais trouvé mais j'arive tros tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 . Donc comment on fait dans le cas ou il y a 3 personnes qui on des point pour posté une photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Les 8 points reviennes a celui qu'il en a pas. donc moi En voici une très très simple.Je peus, je peus ah non je peus pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ba on laisse a celui qui a pas encore mis de photo ou celui qui a dit la reponse en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je dirais une subaru impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Impreza du Team Nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Impreza S12 WRC de Snijers ex-atkinson !!! Trop facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites