GS 16 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bonjour moi c'est rudy 25ans de lillej'ai en ce momentune opel kadett D (GTE) de 1983 une laguna 1 1.8L une R19 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Un rudy peu en cacher un autre Bienvenu parmi nous rudy AH une bonne tite kadett D gte hum A tu des photos a nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakie 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Hey rudy vous ici!!Rapide comme l'éclairBienvenue même si je suis quasi aussi nouvelle que toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 16 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 re bonsoir a tous GS 16 & sandr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ah oui d'accord, pas mal la kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pas mal du tosu cette kadett D. Peus tu nous montrer d'autre photo stp. moteur interieur etc et nous donner plus de détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 16 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ok donc c'est une Kadett D de 1983 , GTE 1.8 112cv stockla je vient juste de finir l'exterieur , resto compléte carroserie et peinture faite par moi memeici un p'tit VT que l'on n'as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bienvenu ici, très jolie ta Kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 très belle kadett. on en veut envore encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Coucou GS 16. On veut encore des photos de ta Kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 16 0 Posté(e) le 23 août 2009 ok j'en referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bienvenue ici GS16. Superbe ta Kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 24 août 2009 Trop belle kadett, ENCORE ENCORE ENCORE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'ai retrouvé AERIS (un perso de final fantasy 7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 en tous cas belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 16 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 superbe pitite kadett gte... j'aime beaucoup comment tu la mets en en vie pour les photos; prends en soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MD-Creation 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Très belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 16 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 BLITZ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bien venu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Très simpa ce blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 16 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci , le 28 février ya une spécial opel a croix en trenois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 dit pas ca a chtony et vrud car il vont etre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui oui, on est au courant;ce sont des copains de toute la France, tous des opelistes qui montent à Croix une fois par an,mais si je ne me trompe pas, c'est rdn ce jour là, donc c'est rapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 16 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui c 'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 16 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 la kadett a été vendu depuis j'ai repris une Astra Gsi 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 impecc ca, le moteur affiche combien? surtout le jour ou tu t'en sépares, marque ici en premier, ca peut toujours interesser l'un d'entre nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 16 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 LOL justement les ancienne me rapelle , je la vend ou échange contre une vielle opel - Marque : opel - Modèle : astra gsi 16v- Couleur : Noir 81L- Nombres de portes : 3- Date de première mise en circulation : 07/1992 - Motorisation : c20xe m2.5- Nombres de CV fiscaux : 10- Kilométrages : 176 000km - Options : VC VE DA - L’auto dort dehors ou sous un abris : garage - L’auto est entretenue par un garage ou par vous-même : moi meme - Entretiens et réparations effectuées sur le véhicule :plaquette AV /AR EBC green , disques AV normaux EBC , amorto/ressort H&R -50 (donne avec les origine) , distrib + PAE +courroie d'accesoirekit embrayage LUK , 2 bielette de barres stab , 2 routule de direction , 1 triangle , bougies vidange , barre anti rap.sparco , décata , boite a air BMC (donne avec celle d'origine)supression volet ETC , le tout a moins de 5000km4 pneu 195 50 15 firestone quazi neuf - a prévoir :sonde d'huile (voyant moteur) , joint de carter (les 2 founi) ,resistance de chauffage (marche quand 3eme vitesse) un souflet de cardan (fourni) , cache lampe plafonier- Etat carrosserie : petit coups , griffes etc .. , rouille (maladie) aile AR G un point et inpeu sous le bas de caisse , aile D sous trappe a essence et inpeu D&G au fixation pare choc AR et une peinture- Etat intérieur : propre , sieges moquettes ok , ciel de toit malade et compteur (donne un 220), donne aussi 2ailes avant 2feu arriere2000euro ferme vue les piéce neuve dessusPS : LE SAMEDI 26 FEVRIER SPéCIAL OPEL A CROI EN TERNOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 16 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 maintenant je roule en Commodore A coupé de 71's c'est un 2.5H 2carbu double corp 35/40 zenith 130cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Splendide cette voiture GS 16 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'ai eu la chance de voir cette très belle commodore à l'esplanade Dimanche !Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites