nicodubuc 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour a tous,Je suis nouveau je suis belge j'ai 21 ans et j'adore la photo je m'y suis mis depuis peu ;-)http://rallyphotonico.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour et bienvenu a toi sur Nordracing.Je te remercie beaucoup pour la pub que tu a fait pour nordracing sur ton forum. Ceci est vraiment très simpa.A qui appartins l'ascona H2 au salamandre ?Tu est de quels coin de la belgique ?Un avenir de rallye prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 salut bienvenue sur NR merci pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bienvenue ici As tu un rallye en france de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bienvenue ici tcho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bienvenue à un nouveau photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites