Maximus62330 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Perso, j'en ai 2 : Que les voitures du Groupe F reviennent Puis je veux rouler en Clio Williams en classe F2/14, rivaliser avec Bayard, Baessens, Legrand, etc... et faire des passages à la Jean Ragnotti pour faire plaisir aux spectateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 28 juin 2009 pense tu pouvoir rivaliser avec eux ??? j'espere que tu est un exellent pilote moi perso faire du rallye avec une C2 R2 serais mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Courir avec une Mégane Maxi Et tirer de cable a toutes les épingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi je sais pas je suis attirer par les C2 R2 je craque quand j'en vois une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi mon ptit rêve rallystique c'est de faire du rallye sur une Opel ascona B et faire le maximum de spéctacle. Si possible en pilote sinon se sera en copilote.Du spéctacle a la Dominique Mathy. ( pour se qui ne connaisse pas allez voir dans retour sur...) Ch'Rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites