Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

Rallye de l'Avesnois - 1er & 2 Aout 2009

Messages recommandés

bonne chance a tous les pilote du forum je serais a raisars pour ma part en vous encourengent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, hier j'ai passé mon temps à refaire les spéciales.
Je ne sais pas encore si je serais présent demain, pas facile de se placer sur un parcours entouré de haies Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fié aux plans de 2008. Je sais qu'il y a une arrivée qui est avancée mais je ne sais pas si c'est dans la 1 ou la 2.

Si quelqu'un à des endroits à conseiller ou on sait se placer correctement pour les photos autre qu'a Rainsars, je suis preneur Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es1:9h50 .es2: 10h03 es3:12h43 es4:12h56 es5:15h36 es6:15h49 ( source point-stop) WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour, une première en France, le gros point négatif, les haies qui nous empêche de photographier Very Happy


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos demandes de photos sur rallye007@hotmail.com UNIQUEMENT.
J'ai tout le monde dans la dernière spéciale sinon jusqu'au 80-90 dans la 1 et 4...

Dommage, je poste mes photos en 800 de large mais le forum les recoupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou me voula rentré de se super rallye j'ai vraiment aprécié ma 1er expériance comme copilote route trés piégieuse et trés glissante on tape deux fois mes bon se n'est que de la tole froisé,ont rentré l'auto ses le plus inportant.Maitenant vivement que je reprénne le volent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de ce dur rallye avec une 3ème place de classe en A6. Very Happy
Une belle bagarre avec les gars de l'A6 et aussi une bonne partie de rigolade avec eux. Laughing
Très content de nous ce fut vraiment très difficile surtout dans la deux ou nous nous sommes faits quelques petites frayeurs. pirat
Apparement le chat noir est définitivement parti Razz
Le résumé bientôt
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye007 a écrit:
Vos demandes de photos sur rallye007@hotmail.com UNIQUEMENT.
J'ai tout le monde dans la dernière spéciale sinon jusqu'au 80-90 dans la 1 et 4...

Dommage, je poste mes photos en 800 de large mais le forum les recoupes


je t'ai également envoyé un mail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous surtout on as eu chaud Very Happy .
Le pire sais que les commissaire nous a dit de venir a cette place (avant on était a la sortie du droite ), srally
c'etait géniale pour les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
On attent tous avec impatience vos résumer.


Le mien arrivera vendredi très certainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FORES

DERAEDT

CHARREYRE

ANTOINE

PRUVOT

JOVIN

MACE

DELAIR Very Happy

MORTIER


SI VOUS EN VOULEZ ENCORE DEMANDE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kévin51 a écrit:
ah desolé fab j'ai le passage de l'es 3 c''est tous

salut, as-tu le 75 remerciements PHILIPPE Thierry ( peugeot 205 f2000/13)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'attends d'avoir pas mal de demandes pour entamer les envois, je commencerai ca demain en fin de journée ou samedi Laughing
Pas de tracas, tout ceux qui on terminé le rallye on au moins une photo Very Happy

Vos demandes uniquement par mail à rallye007@hotmail.com
Photos à voir sur www.photos2rallye.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a tapé le faussé de pleine face marche arrière y repart et la la on voit la roue qui commence a se baré du coup y s'arete et y rend le carnet de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voilà notre résumé de ce Rallye de l’Avesnois.


Nous avons eu fort à faire face aux leaders de l’A6 (Christian Carpentier, Gilles Daniel, J.P Hosson et les autres)



SAMEDI : On arrive le samedi matin à Fourmies pour récupérer le Road book et direction les recos, qui se passent sans soucis. A 13H on décide d’aller manger avec certains collègues de l’A6 (Equipages Hosson et Baudier) un bon petit moment ou on refait le monde du rallye entre autre.

Ensuite la Saxo arrive vers 14h réglage des harnais et mise en place de la caméra et ensuite ce sont les vérifications et mise en place de la saxo au parc fermé.

Puis bonne petite soirée barbecue chez Fabrice



DIMANCHE : Il pleut, Fabrice est confiant et moi un peu moins mais il ya peut être quelque chose à faire quand même. On chausse les pneus pluies et en route vers l’ES1



ES 1 : Suite à plusieurs sorties 1 heure de retard sur notre départ théorique. Donc on patiente avec les autres concurrents. C’est à nous de partir 5 4 3 2 1 GO On est bien dans le coup tout en assurant et on fait un temps de 3,16mns. 3 sec de plus sur Gilles Daniel et 1,5 de moins que sur Carpentier. Le ton est donné 2ème temps de classe sur la 1ère ES. On a un coup à jouer.



ES 2 : Spéciale neutralisée on la passe en convoi. Et temps forfaitaire attribué.



Retour à Fourmies et direction l’assistance pas de soucis mais on se demande quels pneus on va pouvoir mettre. Finalement vu les cordes boueuses on laisse les pluies.



ES 3 : ½ Heure d’attente avant de s’élancer, mais les routes sont sèches, Comment va se comporter l’auto sur ces routes ? Finalement on améliore de 10 sec soit un temps de 3,06mns Gilles Daniel nous met 2sec et Christian Carpentier 4sec. On passe 3ème de classe. Le 4ème Hosson est à 27 sec de nous au général.



ES 4 : On fait enfin cette ES qui nous semble difficile. On part bien sur un enchainement une petite frayeur l’arrière de l’auto se dérobe un peu mais sa passe. Dans le sous bois par contre c’est une autre paire de manche ça glisse de partout on manque de peu un petit fossé et pour finir l’épingle ou Fabrice n’hésite pas à passer en frein à main. Le reste se passe sans soucis. Notre temps est de 5,15mns. Daniel nous met 14 secs et Carpentier 9. On met de nouveau 4 sec à Hosson.



Dernière Assistance à Fourmies avant la dernière boucle et là grosse averse donc les pneus pluie sont laissés sur la voiture.

Le bilan avant les deux dernières ES, Gilles Daniel et Christian Carpentier sont respectivement à 24 secondes et 13 sec devant nous et Hosson à 30 secs de retard sur nous.

On va assurer notre 3ème place provisoire.



ES 5 : C’est partion assure mais un peu trop. Au final un temps de 3,12mns. Daniel et Carpentier nous mettent 7 et 6 secondes.



ES 6 : La dernière spéciale se passe sans problème toujours en assurant surtout dans le sous bois ou ça glisse toujours autant. On fait un temps de 5,31mns. Daniel nous colle 8 sec et Carpentier fait 9 sec de plus que nous suite à une petite sortie.



Retour à Fourmies pour le dernier pointage, dans le parc on se congratule l’un de l’autre.

Nous finissons très satisfait ce dur rallye de l’Avesnois à la 49ème place au général et 3ème de classe à seulement 5 petite secondes de Christian Carpentier.



Pour finir merci à Céline et Aurore (nos épouses respectives) ainsi que nos familles qui nous ont supportés et suivis sous la pluie.

PS : Les videos embarquées et extérieures arriveront prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye007 a écrit:
Vu que j'attends d'avoir pas mal de demandes pour entamer les envois, je commencerai ca demain en fin de journée ou samedi Laughing
Pas de tracas, tout ceux qui on terminé le rallye on au moins une photo Very Happy

Vos demandes uniquement par mail à rallye007@hotmail.com
Photos à voir sur www.photos2rallye.be





Voilà, je viens de tout envoyer. J'espère ne pas avoir fait d'erreur, je ne connais personne par chez vous donc quand on me donne seulement le N° de la voiture, sans marque et sans N° de plaque, ce n'est pas facile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye007 a écrit:
rallye007 a écrit:
Vu que j'attends d'avoir pas mal de demandes pour entamer les envois, je commencerai ca demain en fin de journée ou samedi Laughing
Pas de tracas, tout ceux qui on terminé le rallye on au moins une photo Very Happy

Vos demandes uniquement par mail à rallye007@hotmail.com
Photos à voir sur www.photos2rallye.be





Voilà, je viens de tout envoyer. J'espère ne pas avoir fait d'erreur, je ne connais personne par chez vous donc quand on me donne seulement le N° de la voiture, sans marque et sans N° de plaque, ce n'est pas facile Laughing


Salut j'ai bien recu la photo, merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les caméras embarquées des frangins Marquilly, et je suis surpris de cette sortie de route. Tout ça à cause d'un triangle cassé. Mais, en revoyant les images, j'ai remarqué qu'il y avait un truc qui cloche à la chicane juste avant le virage.
Mais je vous félicite tout de même car vous avez fini la spéciale, malgré la cassure d'un triangle. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Je viens de voir les caméras embarquées des frangins Marquilly, et je suis surpris de cette sortie de route. Tout ça à cause d'un triangle cassé. Mais, en revoyant les images, j'ai remarqué qu'il y avait un truc qui cloche à la chicane juste avant le virage.
Mais je vous félicite tout de même car vous avez fini la spéciale, malgré la cassure d'un triangle. cheers



Salut ce n'est pas à cause du triangle qu'on est sorti mais à cause de la sortie que le triangle était HS Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je pensais que le triangle était cassé avant la sortie Embarassed
Et ben, il pleuvait fort dans l'Avesnois. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...