Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rallye des Routes Picardes - 18 et 19 Juillet 2009

Messages recommandés

Bon bin le rallye des routes picardes s'est terminée, aucun problème sur l'auto, on est très loin, mais bon en même temps dans la classe ils ont des boite courte nous nous avons encore la boite d'origine très longue et dans les relancé c'est dur dur, mais bon il y toujours une hyper bonne entente en N1 avec Tipi, david, etc.. et bien parlé avec alexis en espérant qu'il se rétablisse au mieu !
Nous finissons 99/105 dernier des N1.
Mais nous sommes a la fin et c'est déjà bien !
ps: Je recherche des photos et des vidéos des routes picardes 2009, la 205 RALLYE N1 N°158 blanche et rouge immatriculée 4803 YC 62 équipage Geoffrey BERNARD / Alexandre DESQUIRET.
teamdek@hotmail.fr
Merci d'avance.

salut a tous,
Rallye terminé. Nous finissons 80éme au scratch et 8 en N3
Le rallye s'est déroulé sans problémes et la boite de vitesse a tenu le choc.
Mon pére qui est le pilote doit prendre de l assurance au volant et gérer mieux ses freinages pour remonter un peu plus au classement, mais il y a de l amélioration dans son pilotage il ya des erreurs qu il ne fait plus et à 55ans on ne prend pas les méme risques qu à 30ans.
Le principal c'est d avoir rentré l auto et d avoir passé un super week end en prenant beaucoup de plaisir.
La clio que l on a acquis a un fort potentiel, maintenant reste à faire un peu plus de rallye pour découvrir la voiture et pour pouvoir prendre confiance et je pense que les résultats s amélioront.
La Mégane du team BVA RACING finit 23 au scratch et 6 en f2000/14 encore un trés bon rallye pour eux avec la mégane boite auto malgré une concurrence féroce dans cette classe.
Merci encore au team BVA pour leur assistance.

VIVE LE RALLYE

A+

quelques petite photo a vous faire partager Wink

fred rimbeaux malchanceux encore une fois avec un cardan cassé

la clio r3 access avec ce bruit a nous eclaté l'oreille LaughingLaughingLaughing

voila marfing bien parti en debut de rallye qui a terminé en milieu de rallye après une sorti de route

voila eddy delair qui a encore fait un beau resultat 15eme au scratch et 3eme de classe cheers

pour plus de photo demandé moi sinon rdv a l'avesnois Wink

j'étais sur place pour la sortie de Steeve et c'était du violent...impressionnant!!!Je poste pas les photos d'ailleurs.
je lui souhaite bon rétablissement...

Voici quelques photos...une partie en ligne.

Très très beau rallye passé en compagnie de MiRe ( webmaster du forum RDN ) , c'est la 1ère fois que j'y allais et je ne suis pas déçu !! Very Happy
Les pilotes à l'attaque nous ont fait du grand spéctacle ( Gilles Antoine pour la 3e place, Pruvost et Mace pour le GrN .. ).
Des voitures mal en point qui font mal à voir ( la Delta orange et la 106 de Robillard, tout les deux sorties sur tonneaux ).
Bravo à tout les équipages ralliant l'arrivée, et courage à ceux qui ont dû abandonner.
Vus pas mal de monde en ES et au podium ( en autres : "ad" qui nous a fait un gros coucou en pleine ES, Geoffrey à l'arrivée.. )
Voici une petite rétrospective du rallye en photo :

sympa et belle photo si t'en as de eddy tu pouré me les passé et si d'autre gens en on si vous pouvez me les passé sa serait sympa merci

[quote="Rackel"]Vus pas mal de monde en ES et au podium ( en autres : "ad" qui nous a fait un gros coucou en pleine ES, Geoffrey à l'arrivée.. )
/quote]
Bin j'ai eu le temps de repérer quelque personnes des forums donc bin jme suis dit fait leur un coucou, si tu as des photos de nous n'hésite pas: teamdek@hotmail.fr
merci

Félicitations à Fabrice Gomet et Jean René (son frère) pour le premier podium de classe du FC RACING TEAM Very Happytongue (2ème du A6)

Bravo les gars Wink

Bon courage aux frères Mouray Will et Cedric

Un temps moyen, mais l'ambiance été là avec les N1 !! Un beau petit rallye pour nous, samedi soir ayant le N°158, nous sommes partit dans la nuit sur la ZAC, une spéciale ou il fallait avoir une boite courte en N1, mais vu que nou l'avions pas, bin c'est dur dur dans les relances!! On fait donc un mauvais temps, 2'09'00 On repart 136ème entre 2 saxo celle de l'équipage Alves / Degand (que je remercie de leur convivialité, ainsi que sandrine la copilote pour m'avoir fait part de ses pointages Very Happy )et celle des frère de Decouvelaert , 2 N2 . La spéciale de brouchy est neutralisée pour nous donc direction celle de Aurroir. ES3 Aurroir: Nous sommes pas très confiant étant donné que nous sommes en mixte et en plus ils sont froids, on perd du temps à "chercher" la chicane, mais bon on assure, notre temps: 3'24'4 ES 4 Brouchy: tout le monde nous dit faite gaffe sa sort, on part confiant en essayant de garder la 205 sur la route. notre temps: 5'21'0 ES 5 Aurroir: on décide de rouler un peu plus fort. notre temps 3'14'4, on améliore de 10sec ES6 Brouchy: on décide d'améliorer notre temps, on manque de sortir, mais bon sa passe, notre temps 5'13'9, on améliore ! ES 7 Aurroir: Sur le routier qui mène a la spéciale un auto brule donc dur dur de trouver un chemin contournant, mais bon on trouve et on arrive juste bien pour pointer ! On décide d'assurer pour rentrer l'auto intacte. notre temps: 3'16'8 On fini 99ème sur 105, on est content l'auto a bien marcher, mais nous avons un cruel manque de puissance moteur ainsi qu'avec la boite d'origine, les relances sont dur ! mais peut être une grosse évolution pour Béthune ! A+ Ps: merci aux Frères Bastien et a Yohan Lefebvre de nous avoir fait l'assistance! Un petite photo de l'auto (photo de Maxence)

Content pour vous les amis.
Le principal est que vous avez pris du plaisir. Certes une boite plus courte aurait été mieu mais le rallye vous a permis d'apprendre encore plus.
Comme je dis toujour " c'est en roulant qu'on apprend".

Voici quelques nouvelle se steeve robilliard qui a était operé du poigné lundi et est parti pour 3 mois de platre dû a l'omoplatte cassé.
Concernant la 106, elle est vendu a 90%.

Nous avons des jolies caméras embarquée de ce rallye, mais pas possible de les mettre sur le net, le format passe pas et la vidéo est trop lourde !

• Créer...