jaja061 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Salut a tous, Jean-Marie petit gars du sud (06 Alpes Maritimes ) age: 42 passion: Sport auto en général mais un grosse préférence pour le rallyes ! et photographe a mes heures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Salut Jean Marie, bienvenue sur Nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bienvenu parmi nous Jean-Marie Quel est ton role dans le monde du rallye ? Pilote ? Copilote ? spectateur ? organisateur ? Raconte nous tous ceci. N'ésite pas a parler des rallye de ta région et des autres également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja061 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Juste spectateur et photographe amateur maintenant ! Dans un passé lointain j'ai couvert quelques épreuves en free lance pour une revue française bien connu ! @+ et merci de votre acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 16 juin 2009 N'ésite pas a nous faire partager tes photos Qu'elle sera la prochaine épreuve que tu couvrira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja061 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Le prochain n'est pas plus tard que le week end prochain ! et tout prés de chez vous ! c'est Ypres . Bien loin de mon sud ! Jaja06. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ouch, ta va avoir un bon moment de route je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja061 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bé non ! juste 1h30 de route ..... depuis l'aeroport de Bruxelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenue jaja06. Vive les Alpes Maritimes, même si je préfère quand même le Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites