Rackel 0 Posté(e) le 7 juin 2009 faites le ça prend 2 minutes et c'est marrantTROUVEZ LE MOIS OU VOUS ETES NEE:janvier : je suis parti avecfevrier : j'ai couché avecmars : j'ai tuéavril : j'ai chatouillémai : j'ai giffléjuin : j'ai voléjuillet : j'ai mangéaout: je me suis marié avecseptembre : j'ai battuoctobre : je me suis habillé commenovembre : j'ai enflammédecembre : j'ai dormi avecENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :1 : Moi meme2 : Un citoyen3 : Un singe4 : mon meilleur ami5 : Un éléphant6 : Un petit gros7 : Un poilu8 : une chaise9 : Un chat10 : une souris11 : une truie12 : un gorille13 : ilona14 : lorie15 : alizée16 : m.pokora17 : britney spears18 : mozart19 : une banane20 : bob l'eponge21 : dora22 : oui oui23 : une baleine24 : un ouistiti25 : un marsupilami26 : un bisounours27 : jenifer28 : amel bent29 : mr bean30 : un mec31 : une filleET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :A : pour sauver le futureB : car je le detesteC : et j'aime çaD : pour un biscuitE : Car je n'aime pas çaF : Et je me toruve beauG : Pour etre roi ou reineH : Et c'est nulI : pour la popularitéJ : et je trouve sa droleK : pour aucune raisonL : et je me suis engeulé avec mamanM : pour etre un hérosN : car j'aime les ringardO : car j'aime la vieP : pour l'argentQ : et ça puR : car je suis une tapetteS : pour mon copain / ma copineT : et un rhinoceros m'a foncé dessusU : car je suis fouV : et je me suis fait tapé dessus par un petit de 10ansW :car je n'ai pas d'amiX : et je sens une odeur venant de mes piedsY : et sa me souleZ : pour une patateprenez le texte de chacun et regardez la suite.... Moi sa donne sa : je suis parti avec amel bent pour sauver le futur ! A vous ! ( droit d'auteur : pticed ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci rackel tu nous sauve la vie Bon courrage avec elle. Pour moi voici le résultat: j'ai tué bob l'eponge car je suis une tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi sa donne j ai gifflé amel bent pour etre roi ou reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j ai manger mozart pour etre un heros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai dormi avec Oui Oui pour être un héros !! Rah le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui c'est un jeux à la con ton truc Rackel mais c'est Top...Pour moi Tony ca donne : j'ai couché avec un bisounours et un rhinoceros m'a foncé dessusMais je prefere avec Ch'Tony, la c'est terrible : j'ai couché avec un bisounours et j'aime ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Sa c est du clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il s'éclate le Tony là Bon bah, à mon tour ! OUI OUI avec les paroles. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'ai enflammer Dora et je trouve sa drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bien joué l'ami On entendera plus des conneries tous les matins. Sac a dos sac a dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites