Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maximus62330

Rallye de Boulogne sur Mer 2009.

Messages recommandés

Invité
équipage 119 qui porte les couleurs de notre blog , sortie sur tonneaux.
Equipage OK
6 sorties à cet endroit dont la BMW Compact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon cousin Alexis Rackelboom qui perd 3 min et 20 sec sur Jeronimo ? scratchSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas justement, je n'arrive pas à le joindre par téléphone, j'ai vu son temps du prologue et je trouve ça extremement bizarre, d'habitude il est quelques secondes derrière Jérome Houbron et la il est à plus de 3 min .. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du rallye. J'y étais avec Vincent Christiann, Guillaume Leclercq et Eric Denis. J'étais à un passage qui, je trouve, n'était pas assez sécurisé.
Barbara impressionant, les autres décevants. Je suis parti à la première interruption, après 45 Concurrents. Vu Paindavoine faire une erreur bizarre. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le prologue a été fatal pour certains Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérome houbron est 3_ème sur 131, avec une N1 !!
C'est hyper étonnant de voir autant de petite auto au premier rang, chapeau à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad a écrit:
Jérome houbron est 3_ème sur 131, avec une N1 !!
C'est hyper étonnant de voir autant de petite auto au premier rang, chapeau à eux.
+

38 eme et non pas 3eme et 1 er de classe Cool

j étais au jump il y a eu des passages de fou Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
et toi greg,ca a dit quoi ou tu étais?spectaculaire? Et t'as vu Mortier 2e c'est bien Smile


très spectaculaire Very Happy au jump de la cimenterie Deraedt a décollé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour du prologue,

Pour jéjé houbron, ca ne m'etonne pas, il est passé tout comme caillau comme des avions de chasse devant nous.
Vu 7 / 8 sorties, dont deux tonneaux. L'un de la 318 et l'autre des amis Terence & Nico sur leur 205... (de fortes douleurs aux dos pour les pilotes de chaques autos respectifs)
Sinon toutes les voitures ont ete sorties avec la sangle magique du team nordracing et misent hors trajectoire dans une pature.

On s'en va dormir,
Bon rallye a ceux qui iront a boulogne demain, nous c'est direction la famenne.
Photos a venir debut de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
max,t'as vu le classement?

Oui, je l'ai vu. J'avoue, y'a pas que Barbara, mais y'avait pas foule : Mortier, Chrétien, Hapka. Very Happy
Et ben, c'est bien qu'elle a encore une fois servie cette sangle. Pas trop eu de casses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
De retour du rallye. J'y étais avec Vincent Christiann, Guillaume Leclercq et Eric Denis. J'étais à un passage qui, je trouve, n'était pas assez sécurisé.
Barbara impressionant, les autres décevants. Je suis parti à la première interruption, après 45 Concurrents. Vu Paindavoine faire une erreur bizarre. Rolling Eyes
pour paindavoine il me semble que c est son 1er rallye avec la sub , avant il roulé en r 5 gt turbo donc il apprend . et pendant que max est a samer bin notre lolo fournez a fait une belle course a burbure a la course cyclisme 4 ime content pour lui d ailleur tu le félécitera de ma part , au pire on se verra dimanche Very HappyVery HappyVery HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, je lui dirais.
Concernant Paindavoine, je le connais de nom. Bah faut qu'il apprend alors !! Laughing
A dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cricri ne fait pas le rallye car en faite il y a deux obert !christian obert roule sur une 205 gti et l autre homonyme sur une 306 ! Wink c est comme des dupont il y en a plein mais pas forcement de la meme famille ! pour olivier je ne c est pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres l es 3 . 1er barbara
2iem.mortier a 13s.
3iem.salaun a 25s.
4iem fournier a 25s .
5ime legrand a 25s .
sous reserve bien entendu Laughing et j ai pas mi les centiemes en tout cas grosse bagarre pour le groupe f 2000 et en groupe n egalement hanquiez fait une belle remonté sur chretien qui resiste bien ( si pas erreur lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lastar a écrit:
abandon d olivier cailleau !
vue sur point stop sortie de route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abandon d'Attoumi sur son AX à cause de sa mécanique au point stop de la spéciale n°2. Crying or Very sad
Abandon aussi de Ben Hanquiez, mécanique dans l'ES3. Sad
Pticed est 98è après l'ES2. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

abandon de ben hanquiez dommage ! sur ennuie mecanique , belle course de michel trinel et yannick barrois pour l instant 52 ime au général et toujours leader de la classa a6 pour une reprise c est bien ! bon je vous laisse repas de famille oblige bonne apres-midi LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Ah m.... !! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Après la 2, cricri est 32è. Very Happy



he non max hahahaha m d r. max sois serieux le jour ou je serais 32è il y aura surement 32 pertants Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Maximus62330"]Abandon d'Attoumi sur son AX à cause de sa mécanique au point stop de la spéciale n°2. Crying or Very sad

du a une grosse sortie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon ba bravo a tous ceux qui sont a l'arrivée, et bon courage pour ceux qui ont abandonnée Mad
Pour nous, équipage N°98, Sylvain Caucheteux/Adrien Merlin tout c'est bien passé, mis a part un petit tout droit ce matin qui nous a couter 30 sec Crying or Very sad
Donc au final, 39ème scratch, 5 ème de classe, super satisfait Very Happy
Maintenant j'espère trouver le budget, pour pouvoir continuer a faire du rallye, sinon rendez-vous a Béthune cheers

A bientôt

Adrien62 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique rallye pour nous 2 EME SCRATCH AVEEC UN TEMP SCRATCH DANS LA DERNIERE QUE DU BONHEUR BAGUARE AVEC SAM SALAUN
BON COURAGE A TOUT CEUX QUI N ON PAS FINIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma petite histoire de mon rallye de Boulogne Cool :

1ére boucle : Gauche 90 en descente, 100m, droite 90 ( ES de Samer-Parenty ) .
Énormément de tout-droit pas bien méchants dans le champs, mais qui ont fait mal à certaines autos. Hapka très chaud qui nous a fait un passage de fou ( il a eu chaud a mon avis Laughing ) .

2éme boucle : courbe gauche, 50m, courbe droite en descente, et sur gauche 90 ( ES de Longfossé )
L'endroit presque idéal pour voir à quel point certaines personnes attaque ( Mortier, Salaun, Montigny, etc.. ), passage très "show" d'Alexis qui n'avait plus grand chose à perdre suite à sa sortie d'hier. Pas de sortie vues à part le tonneau d'une clio williams plus vers le départ.

Ce rallye a accueillis un soleil de plomb et un mercure assez élevé. Ambiance excellente avec la famille comme d'hab' ( MiRe, Anne, etc.. ). Very Happy

Niveau photos : pas terrible, les clichés tirés sont banals ( on étaient vraiment très éloignés de la route sur l'ES 2 et 4 ) . Neutral

Félicitations à Anthony Mortier pour cette belle 2ème place méritée, à Vanson pour la victoire de Groupe N, à Jeronimo qui termine sans encombre sur la plus haute marche du podium de classe, et à tout ceux qui ont rallié l'arrivée. Wink

Courage à ceux qui n'ont pas pu finir No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, pour nous, gros soucis moteurs ... vous verez sur les embarquées ...
ce rallye était destiné à préparer le touquet, c'est très compromis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, déjà hier soir, ça allait pas !!
Hier, en ES, je t'ai fait un ptit coucou, je sais pas si tu m'as vu ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais à environ 700M de l'arrivée. Un droite 130 sur gauche 130 avec saut dangereux juste après Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, mais perso, j'ai trouvé l'endroit dangereux pour les spectateurs !! Mais bon, y'avait une bonne ambiance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau petit rallye de boulogne, au même passage que rackel, dans le D90 bien sale avec un talu, ou tout le monde tape, comme atoumi qui le tape de face et qui le fait abandonner, j'ai encouragé pas mal de monde (un grand blond, LOL).
Bravo a ceux qui ont fini, et courage pour la réparation de ceux qui n'ont pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai eu le plaisir de copiloter Jean philippe Boutoille agé de 22 ans sur l'ax blanche numero 121.

Un trés bon pilote calme et à l'écoute de conseil qui a encore besoin d'apprendre mais c'est trés prometteur pour l'avenir.

des soucis d'allumage et une sortie dans l'es4 apres le stade nous on fait perdre beaucoup de temps. c'est le jeu NeutralNeutral



Je suis a la recherche de photos et vidéo de nos passages.



Nous vous en remercions d'avance



stefanne

stefdagh@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appuye sur le p'tit clobe sous ma photo c'est direct.et dans le menu a droite -saison 2009 et Rallye de boilogne et si je ne me trompe pas sur toi regarde la vidéo retro en page acceuil

félicitation pour ton résultat,bethunes,t'y sera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...