Maximus62330 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mettez ici toutes les informations, que vous avez bien entendu , sur ce rallye qui se déroulera le 15 Aout il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Exact première infos, j'y serais en subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Cool. Bah moi, je serais en vacances ( ), je ne serais donc pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Le réglement 2009 http://sportautoboulonnais.free.fr/cariboost_files/reg-particulier-rallye-2009-ffsa.pdf Demande d' inscription http://sportautoboulonnais.free.fr/cariboost_files/feuille_20d_27engagement_202009.pdf Seulement 5 spéciales sur 2 jours ( 1 le Samedi et 4 le Dimanche ) l' équipage du team maxi attaque 2008 ( Doyelle-Baudelle ) y sera sur 205 rallye F2/12 ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ba moi present en spectateur ,comme a chaque rallye pratiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pour sa 19eme édition, le rallye de boulogne se met du sang neuf notamment en réalisant un tous nouveau prologue long dun peu plus de 8km qui aura lieu le samedi en fin d'après midi dans le pays de devres: vieille moutier-lottinghen.Si mes souvenir son bon, il y a quelques années, le rallye du Touquet sur sa spéciale de 33km passer par cette zone. Prendrait il un morceau de cette spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 TOYMANIA a écrit:l' équipage du team maxi attaque 2008 ( Doyelle-Baudelle ) y sera sur 205 rallye F2/12 ou ...Ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Du sang neuf, pas vraiment , le rallye de boulogne avait déjà roulé sur ces routes dans les années 1980. Rallye qui s'était arrété pour reprendre quelques années plus tard en 1990 sous sa forme actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Maximus62330 a écrit:Mettez ici toutes les informations, que vous avez bien entendu , sur ce rallye qui se déroulera le 15 Aout il me semble. Je pense plus que c'est le 22 & 23 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'y serait en photographe pour les demande de photo MP SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 la 19ème Edition du Rallye de Boulogne et de la Communauté de Commune de Desvres-Samer (c'est sont nom )aura lieu les 22 & 23 Août Prochain... cette année changement de programme :- Nouveau prologue d'environ 8km dans le pays de Desvres (Vieil-moutier / Lottinghem),- le Dimanche aussi ça change, même spéciale que d'habitude, sauf que la fin de celles-ci sont différente et surtout rallongé, je vous laisse la surprise de découvrir cela prochainementpour répondre au personne qui disent tien seulement 4ES le dimanche, c'est très simple, on ne peut pas avoir un long prologue + 6ES le dimanche, n'oublions pas que ce n'est qu'un Régional Voila VoilaCordialementJonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Les premiers engagés du 19ème Rallye de Boulogne et de la Communauté de Communes de Desvres et SamerSont en ligne : Rubrique "Rallye de Boulogne" > Edition 2009 > Engagéshttp://sportautoboulonnais.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ca marche pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je n'y serai pas cette année... dommage, j'aime bien, cela fait un petit entrainement avant le Touquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui comme c'est marqué sur le site, j'ai actuellement un petit soucis dans la mise en page de la liste, demain ça sera remit en placedésoler du dérangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci beaucoup Jo et bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tiens nous au courant quand ca sera OK merci et courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Jéronimo a écrit:Ca marche pô... Jéjé , j' ai eu le temps de la voir et tu es dedans Parmi les inscrits : Triplet D. ( BMW M3 ) , Salaün S. , Lefrançois A. , Barbara J. , Sagnard Th. ( Astra KC ) , Debove J.-L. , Mortier A. , Pruvot X. , Chrétien B. , Cailliau O. , Doyelle T. ( 205 rallye aux couleurs de notre blog ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 TOYMANIA a écrit:Jéronimo a écrit:Ca marche pô... Jéjé , j' ai eu le temps de la voir et tu es dedans Parmi les inscrits : Triplet D. ( BMW M3 ) , Salaün S. , Lefrançois A. , Barbara J. , Sagnard Th. ( Astra KC ) , Debove J.-L. , Mortier A. , Pruvot X. , Chrétien B. , Cailliau O. , Doyelle T. ( 205 rallye aux couleurs de notre blog ) ... et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sagnard??? c'est la premiere fois qu'il vien dans le nord nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Liste en ligneelle sera mise a jour régulièrement encore désoler du dérangement d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ca ne fonctionne pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 le site ne marche pas ?? ou seulement la liste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 LISTE A JOUR Liste au 7 Juillet 2009 Déjà 100 Engagés avant la fin de semaine on sera complet voir avec une grosse liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Richard ( freine tard) change de nom. Il passe de richard tankere a [size=9]TAUKEVE Richard[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 une erreur de nom dans la liste ???si c'est le cas, envoyé un mail a l'adresse suivante :autoclubcoteopal@aol.commerci d'avanceps : moi j'ai pas le droit de touché a liste comme ça, juste rajouté ce qu'on me dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 carlu jean pierre ??? qui est t'il , en plus sur une celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 rallye62880 en avatar tu a une de mais photo concernant Carlu, aucune idée, peut être un sudiste, un plateau génial encore cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 rallye62880 a écrit:carlu jean pierre ??? qui est t'il , en plus sur une celica Jean Pierre Carlu est le maire de Bourthes. Il a copiloté Alain Lefrançois au rallye de Boulogne l' an dernier. Surement une Célica de chez DMS. Article de la voix du nord de l' an dernier http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Montreuil/actualite/Sport_Montreuil/2008/08/16/article_a-lefrancois-et-j-p-carlu-au-depart-du-r.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 si si c'est bon ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 un beau petit rallye s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 rallye62880 a écrit:sagnard??? c'est la premiere fois qu'il vien dans le nord nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Non il était venu à Boulogne aussi l'année dernière je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Non, l'année dernière c'etais malherbe ,il n'etait pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 rallye62880 a écrit:non l'annei derniere cetais malherbe ,il n'etais pas venu oui oui tu as rainson, c'est la première fois que Sagnard fait ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci de me corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Mise a jour de la liste des engagés, nous sommes à 130 engagés http://sportautoboulonnais.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 voici l'affiche du Rallye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pas mal quand même !! Avec le port derrière (je crois), ça le fait à MORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Voici un petit communiqué Salut à tousNous sommes bientôt complets, les 150 sont tout proches. Alors pour éviter que la polémique des autres années recommence , je vous rappelle que c'est le cachet de la poste qui fait foi. Comme les autres années, toutes les enveloppes sont agraffées sur les engagements et pourront être vérifiées par ceux qui le désirent lors des jours de distribution de road boock ou lors des vérifs, mais là on aura moins le temps.allez, à plus, félicitations aux 150 premiers et espoir pour les suivants , il y a toujours des forfaitsLe secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 petite info pour Nord-Racing, avant la mise a jour de la liste des engagés Mardi, je peut vous dire que dans les 20 dernier engagés sur la liste principal, y a Gonnet et ça Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ca c'est cool, enfin un adversaire pour Lambre en GT, si tout se passe bien on connait déjà le résultat dans le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Rackel a écrit:Ca c'est cool, enfin un adversaire pour Lambre en GT, si tout se passe bien on connait déjà le résultat dans le groupe Pas mal le Rackel sur ce coup là !! Gonnet peut faire partie des grands outsiders !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 [size=9] BAILLIEUX Laurent sur une compact ,quelle qu'un aurait 'il des info ???[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mise a jour de la liste des engagés :150 engagés sur la liste principal 11 engagés sur la liste d'attenteATTENTION : la liste peux encore changer du fait des cachets de la postehttp://sportautoboulonnais.free.fr bonne visite a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Liste au 16 Juillet en ligne sur le site du Rallye http://sportautoboulonnais.free.fr +3 en liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Liste au 18 Juillet en ligne sur le site du Rallyehttp://sportautoboulonnais.free.fr 1 Forfait, donc le premier en liste d'attente est dans la liste principal+4 en liste d'attenteATTENTION : la liste peux encore changer du fait des cachets de la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Liste au 22 Juillet en ligne sur le site du Rallye http://sportautoboulonnais.free.fr 2 Forfait : - Steeve ROBILLARD (normal, après ça lourde sortie au Routes Picardes ) - J-Benoit HOUSSIN (il était dans les derniers de la liste d'attente) Yves SAINT REQUIER passe donc en liste principal 2 rajouts : - Gwenaëlle LE POEC Copilote d'Anthony Mortier - Séverin BUTTIAUX aura pour ce Rallye une C2 R2 et sera copiloter par Nicolas REGNIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé-ddlm 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 OUI confirmation pour l'equipage mortier lepoec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Liste au 26 Juillet en ligne sur le site du Rallyehttp://sportautoboulonnais.free.fr 1 Forfait : Yves SAINT REQUIER HERMANT Loïc passe donc en liste principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites