lemoine christophe 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut à tous Moi ces Christophe je vais avoir 20 Ans, passionné ou encore fous de rallyes.Spectateur dés mon plus jeune âge avec mes parents : début au touquet ou encore Charlemagne dans les années 90. Puis dés les années 2000 caméraman environ 45 rallyes par ans, une 15ène de rallye en France: RDN, Épernay, Dieppe... et une 30ène de rallyes en Belgique, hollande, AllemagneVoilà, est à lors actuelle je suis entrain de monté une Opel manta B 1800 pour courir en rallyes, en Belgique.Comptant de mettre inscrit car je n'est pas trouvé le temps avant de m'inscrire. Voilà, est vive les RALLYES BELGES !!!!!!!Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut Christophe bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bienvenue ici Christophe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bienvenu parmis nous christophe. Montre nous quelques photos de la manta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue ici, et dis nous si tu vois la différence entre les rallyes en france et en belgique et lequel tu prèfère en france? Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites