Rackel 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Souvenez vous ( pour ce qui les ont connues ) des années 80, années glorieuses pour le rallye.Voici ces petites videos pour vous rafraîchir la mémoire : Sujet en attente d'autres videos, merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Des voitures de rêves avec des pilotes de rêves. Qu'est-ce que j'aurais voulu être ce temps là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Une autre, Une autre, Une autre... On ne peut qu'en redemander. Chui en manque de Gr.B Rackel, file moi vite une dose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Allez Rack, mets en juste un petite pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 9 juin 2009 On risque de voir des groupes B en démo dans notre comité en fin d'année au Touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Quelle magnifique vidéo !!! Sa c'est du pilote !! Rolala le début avec les Talbot !! c'est super d'avoir encore des vidéos comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites