jéjé-ddlm 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour a tous moi c'est jéjé-ddlm j'ai 19 ans du team ddlm forsement (debove dufour legrgrand mortier) je suis mecano du team mais plus presisément sur la saxo d'anthony mortier voila voil a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Binevenue ici jéjé_ddlm !! J'espère que l'on se verra à différents rallyes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonsoir Jéjé, Bienvenue a toi sur NordRacing, J'espere que tu viendras nous raconter des annecdotes des rallyes passés auprès de ces rallymen très connus dans la région. Bon courage à toi pour les assistance, Et à bientôt sur les rallyes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut bienvenue sur Nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites