jaydieppe76 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Voila, je pense que ca ne doit pas manquer chez nous !!Je commence :http://img33.imageshack.us/img33/4518/img1458x.jpghttp://img37.imageshack.us/img37/1487/img1381.jpghttp://img35.imageshack.us/img35/2238/img1805g.jpghttp://img34.imageshack.us/img34/6393/epernay7.jpghttp://img43.imageshack.us/img43/8003/neuf3.jpghttp://img34.imageshack.us/img34/641/dieppe.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'aime bien la Corolla de Christiann-Leclercq en glisse comme ça avec la poussière !!Sinon, j'en mettrais quelques une prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voilà quelques photo d'un style particulier mais perso j'adore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je vais pas tout remettre ici, par contre vous pouvez aller voir nos Best-of, il y a de belles choses ... Jay, essaye de mettre les photos en petit s'il te plait (comme j'ai fait dans le post "miniatures", je me suis permis de te les modifier hier) C'est mieux quand ca apparait directement sur le forum. De plus, les liens sont très long a ouvrir car les photos on une taille, non pas de guêpe mais d'elephant sur ce coup la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Clio en rallye terre : Ford en WRC : Bruyneel ?? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Je vais pas tout remettre ici, par contre vous pouvez aller voir nos Best-of, il y a de belles choses ...Jay, essaye de mettre les photos en petit s'il te plait (comme j'ai fait dans le post "miniatures", je me suis permis de te les modifier hier)C'est mieux quand ca apparait directement sur le forum. De plus, les liens sont très long a ouvrir car les photos on une taille, non pas de guêpe mais d'elephant sur ce coup la lol Oui je suis désolé pour ca, mais j'ai du mal a comprendre ImageShack, je ferais gaffe la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 une de chaque rallyes que j ai fait cette années voila n hesiter pas a donner votre avis sa ne peut etre que constructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja061 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Une petite photo de chez nous le Week end dernier du national Nice Behra 2009: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Très jolie photo. Il a l'air de faire bien chaud dans votre coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je peux te le confirmer Ch'Tony et Ch'Rud (qui a parlé sauf ?? ), il fait très très chaud là bas. En maillot de bain de 9H à 22H !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja061 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Très jolie photo.Il a l'air de faire bien chaud dans votre coin C'est clair que ce Week-End vers chez vous ça va nous faire tout drole !!!!! Un petit 30° a l'ombre aujourd'hui !! JAJA06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Attention quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ce pilote se croit sur le paris dakar, il pense pouvoir passer la dune avec sa swift !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'apporte le "petite" contribution du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Elle est ou la voiture ?? Photo prise sur le site : http://planetemarcus.free.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 11 août 2009 En 4 émoticones : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 21 août 2009 Dans le genre "photos insolites" y'a aussi ça : ( photo prise à l'assistance des RDN ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 24 août 2009 [img]/[/img][img]/[/img]j'ai trouvé cette photo sur le net, ou encore celle le je l'ai depuis un petit moment c'est,euh c'etait une porche GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 allez... continué les gars, c'est original ce post. Rackel, encore quelques pin up a nous faire partager? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Une Opel Corsa A conduite comme ceci, je pense au grand Barnard Munster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Une Opel Corsa A conduite comme ceci, je pense au grand Barnard Munster.je pense aussi a Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ][/url] Pour une déco,c'est une déco.!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Voici une déco très très originale. Tu n'a pas le dessou de l'auto par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 [img]/[/img] No comment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Normal que je ne comprends pas l'image Denis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ceci est vraiment très original dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 [img]/[/img] Ca va finir qu'ils vont nous coller des radars sur les ES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 [img]/[/img] Ou est ce garage ? J'ai mes pneu à changer et la vidange a faire.!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Denis a écrit:[img]/[/img] Ca va finir qu'ils vont nous coller des radars sur les ES. Exellente cette photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 panneau pour les recos pas pour la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 On s'en doute un peu mais ceci est vraimet original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 greg59 a écrit:panneau pour les recos pas pour la course Ouai c'est clair que c'était pour les recos,mais cet oublie nous fait bien sourrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 [img]/[/img] Perso,moi j'aime bien.Sur cette photo on peut voir ......bah allez deviner,il y a une gosse opposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ceci est vraiment le cas de le dire. Très originale également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je ne vois pas de quoi vous parlz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Altérnance pluie d'un coté, sec de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est la que l'on reconnait le coup d'oeil.Bien vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 [img]/[/img] Carlos SAINZ en camping car,ca donne ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 [img]/[/img] Voici l'assitance de Citoen sport dans les année 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Un panneau qui n'a sans doute pas été respecté le temps d'un week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites