Rackel 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Voila comment Volkswagen essaye les supsensions, amortisseurs, etc de ses modéles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Superbe, je peux être pilote essayeur??? si vous plait Mr Volkswagen lol Si tu en as d'autres Rackel, moi j'adore. Mélange d'auto-cross, stock-car. Après ces tests, on voit bien que la marque allemande est sure, fonctionnelle et costaud Si tu trouves la même chose avec des voitures chinoises, ca serait bien de comparer LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est vrai que pour les voitures chinoises c'est la cata', la preuve en image avec une auto de la marque BRILLANCE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Question voitures solides, y'a aussi les française, en démontre cette pub pour RENAULT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bien joué rackel, De biens belles images que tu nous proposes là. Comme quoi "on en a toujours pour son argent" : à méditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites