rallye62880 0 Posté(e) le 14 mai 2009 quelqu'un aurais t'il des info sur se rallye ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pas de Flandres cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oupsss dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Il manque ce rallye , un grand vide. J' espére qu' il reviendra en 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui moi aussi j'espere qu'il reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 15 mai 2009 L'an prochain, j'espère qu'il reviendra ainsi que dans les prochaines années !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 15 mai 2009 L'avenir nous le dira, mais pour l'instant profitons des routes de thierache qui a pris la même date. Parfois c'est bon de faire un break, si c'est pour mieux soter après... Par contre dans un couple vaut mieux pas, là c'est que c'est le "début de la fin" lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pas mal la comparaison ! A propos du rallye, c'est vrai que c'est dommage parce que ce rallye est souvent très relevé, et y'a du spectacle grâce aux magnifiques spéciales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites