Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

12 uren van Wervik 2009 - Samedi 06 Juin 2009

Messages recommandés

Merci pour ce lien Antho...

Le rallye est une nouvelle fois touché par la mort.
44ans seulement et déjà rappellé là haut, c'est bien triste!
Et malheuresement notre sport est fait ainsi, toujours aller de plus en plus vite pour être le meilleur, et faire ainsi la difference face à la concurrence.
Mais n'oubliez jamais qu'à bord, deux Vies (avec un grand V) sont en jeux. Et comme le dit Malraux : La vie de ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Sincères condoléances à la famille, aux amis, aux proches. Et grosse pensée pour Kris.

Invité
greg59 a écrit:
anthony Mortier ne devait pas le faire ?

Bah si il était là.

TOYMANIA a écrit:
greg59 a écrit:
anthony Mortier ne devait pas le faire ?

Bah si il était là.

j ai pas vu de photos Embarassed

Anthony Mortier ainsi que pascal dufour étaient bien présent sur ce rallye. Ils ont tous les deux pris leur pied pendant ce cours rallye. Anthony a cassé sa boite lors de la spéciale neutralisé Suspect , dù a une erreur de sa part. Pas bien grave le rallye était fini.
Quant à Pascal, dans les première ES il se pommait un peu avec c'est rapport de boite. Normal avec une boite 6 Wink. Sinon il a adoré.
Pascal sera présent avec nous (moi et johnny caneele) le 19 juillet au rallye de Jabbeke. Quant a anthony, il va voir s'il est dispo.
Je vous invite tous à venir nous supporter lors de ce rallye. cheers (nouvelle spéciales pour ce rallye)

Invité
antho a écrit:
Je vous invite tous à venir nous supporter lors de ce rallye. cheers (nouvelle spéciales pour ce rallye)

On y sera , Antho ! Winkcheers

• Créer...