ced1977 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonjour, je me présent clement cedric, je roule depuis 1996 comme pilote en belgique. dupuis mes debut j ai roulé en mazda 323 gti,corsa gsi,astra gsi,megane n3,306 n3, fiesta challenge et pour l instant clio gr a et opel monza. Marié et 2 enfants. je vous dit a bientot sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue sur le forum ced1977. Est-ce que tu fait le RallySprint de Monteberg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut et bienvenue !! en mazda 323 excellent moi aussi j'en avais une avec fab. en 2007 notre ancienne voiture une propulsion de 1977 ! tu as des photos de la tienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 29 avril 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut ced et bienvenu parmi nous. Peus tu nous montrer quelques petites photos de tes autos stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Elles sont très belles tes voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1977 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je n ai plus la fiesta et la honda. maintenant je regrete un peu la fiesta. super plaisir a son volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Présente nous un peu la Monza si tu veux; Qu'est ce qui t'as donné l'envie de rouler sur cette Opel? Si tu as d'autres photos de la bête, je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites