ced1977 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonjour, je me présent clement cedric, je roule depuis 1996 comme pilote en belgique. dupuis mes debut j ai roulé en mazda 323 gti,corsa gsi,astra gsi,megane n3,306 n3, fiesta challenge et pour l instant clio gr a et opel monza. Marié et 2 enfants. je vous dit a bientot sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue sur le forum ced1977. Est-ce que tu fait le RallySprint de Monteberg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut et bienvenue !! en mazda 323 excellent moi aussi j'en avais une avec fab. en 2007 notre ancienne voiture une propulsion de 1977 ! tu as des photos de la tienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 29 avril 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut ced et bienvenu parmi nous. Peus tu nous montrer quelques petites photos de tes autos stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Elles sont très belles tes voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1977 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je n ai plus la fiesta et la honda. maintenant je regrete un peu la fiesta. super plaisir a son volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Présente nous un peu la Monza si tu veux; Qu'est ce qui t'as donné l'envie de rouler sur cette Opel? Si tu as d'autres photos de la bête, je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1977 0 Posté(e) le 27 mai 2009 en faite , on cherchait un ancetre pour rouler au bianchi, puis on est tombé par hasard sur la monza qui avait déja roulé. on la reconditionné et on prend un vrais plaisir a son volant.moteur 3lboite bmw m3 première en bas.gros frein avant et arrièredirection directpont autobloc3 carbus weber en 48échappement 6-2-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Superbe voiture, un monstre de puissance cette Monza. En flandre il y en a une aussi au couleur de Conxion qui roule de temps à autre mais c'est de plus en plus rare. Ton prochain rallye avec, c'est quoi??? Merci en tout cas pour tes explications très prècises. PS : ta boite c'est une ZF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1977 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Prochain rallye, claudy desoil. Ce week end. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bienvenue ici aussi Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Dis moi ta monza n'etait pas celle de Stéphane Chatel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2306 0 Posté(e) le 19 août 2009 La monza est bien à moi!!! Terrible voiture et un bruit qui vous fou une de ces triq !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue desolé pour le retard je suis long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites